|
| Auteur | Message |
|---|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: AM News n°8 Sam 14 Aoû 2010 - 17:32 | |
| J'ai pour vous une nouvelle importante et surtout qui fait très très plaisir! En effet aux vues de l'excellente activité du forum Avatar Manga, Forumactif vient de m'offrir, de NOUS offrir, un nom de domaine gratuit! Donc plus de .superforum.fr! J'ai fait la demande et d'ici 5 jours le forum aura donc une nouvelle adresse, une adresse "professionnelle"!
Pour le moment ils conseillent de ne pas donner la nouvelle adresse avant d'être sûr donc je vous la redonnerais ici et j'enverrais peut-être un mail.
En tout les cas c'est une bonne nouvelle car cela récompense tout notre travail et votre activité sur le forum =3 _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Mar 17 Aoû 2010 - 20:06 | |
| WAAH TROP FORT!!! Bravo AM!! >w<" |
|
 | |
kroq dar

Messages: 2574 Inscription: 24/01/2007 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Mar 17 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Je sais pas trop si on peux poster ici. Mais je n'ai qu'une chose à dire chapeau. Je suis vachement content que vous ayez ca par rapport au travail qui a était fournit, je ne savais pas que cela se faisait d'attribuer des noms de domaine à des forum tournant bien. En tout cas encore une fois bravo =3
Cela fait plaisir de voir cela en passant. |
|
 | |
KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Mer 18 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Woow c'est super! Je suis ici que depuis cette année, mais je suis contente que Avatar Manga tienne depuis 4 ans, parce que c'est vraiment un superbe forum et c'est le premier forum que je connaisse qui soit aussi bien organisé! Merci & bravo AM! ♥ _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Mer 18 Aoû 2010 - 17:14 | |
| Et voilà comme promis voilà notre nouveau nom de domaine! http://www.avatar-manga.netSachez cependant que vous pouvez toujours trouver le forum a l'ancienne adresse de forumactif =] Mais c'est quand même la classe internationale d'avoir son nom de domaine propre *O* _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Mer 18 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Mouai la classe *o* Bravo en tout cas vous le méritez pleinement :D
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
TchiiCréateur de Séries

Messages: 756 Inscription: 26/07/2010 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Tsubasa Chronicle , Vampire Knight , Sakura Cap Lecture: - Films: - Kiss & Kill , Night and Day .. Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Mer 18 Aoû 2010 - 19:43 | |
| C'est vraiment Géant :o *0* Félicitation en tout cas |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Jeu 19 Aoû 2010 - 18:17 | |
| La classe cette adresse èOé |
|
 | |
MatsuriRédacteur de Fiches

Messages: 886 Inscription: 18/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Naruto Shippuden, One Piece, Fuits Basket... Lecture: - Harry Potter, Les Rougon-Maquart Films: - L'illusioniste, Le pianiste, Harry Potter etc.. Musique: - Pop/rock/rap(us et français)/r&n/Saoul
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Jeu 19 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Trop bien :D ! Félicitation ! |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Ven 20 Aoû 2010 - 3:26 | |
| Congratulation ! o/ _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Ven 20 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Trop la classe internationale!!! *O* C'est juste magnifique!! Bravo AM !!! *O* _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
virginiaCréateur de Séries

Messages: 242 Inscription: 23/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -angel sanctuary Lecture: - fantastique Films: - Tout de Tim Burton+ le seigneur des anneaux; et Musique: - rock
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Dim 22 Aoû 2010 - 14:59 | |
| c'est super !!! vraiment bravo ! ^^ |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Ven 27 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Trop trop trop CLASSE !!! *w*
BRAVO AM !!!! ^^ _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: AM News n°8 Mar 31 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Je n'y connais rien en nom de domaine et tout et tout mais je suppose que c'est un grand honneur, et vous le mérité amplement *_* !
Bravo à Ito la créatrice, ainsi qu'aux admins et modo qui l'ont fais vivre, y ont contribué et lui on permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui ! J'espère qu'il vivra encore très très longtemps ^^. En bref: Bravo AM *w* !
|
|
 | |
|