|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Vos Personnages préférés Dim 15 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Même principe que l'ancien topic! Vous devez dire ici vos personnages préférés tous mangas confondus!
Si je refais ce topic c'est pour pouvoir faire ensuite un classement des personnages préférés! En plus pour certains comme dydy, saima, pastéquou et moi ça date de 2006!! Donc on a des noms à rajouter =]
_______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Dim 15 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Je remets ma liste ( avec quelques mises à jour °°' ):
Personnages féminins :
- Térésa, de Claymore - Galatea, de Claymore - Claire, de Claymore ( oui, elles sont cools les filles dans Claymore xD ) - Shizuka Hio, de Vampire Knight - Rima Toya, de Vampire Knight - CC, de Code Geass - Izumi Curtis, de FullMetal Alchemist - Riza Hawkeye, de FullMetal Alchemist - Friederike ou Iedike, de Ludwig Kakumei - Cagalli, de Gundam Seed - Oscar, de Lady Oscar - Haruhi Fujioka, de Ouran High School Host Club - Mogami Kyoko, de Skip Beat - Princess Mononoke, de la Princesse Mononoke °°' - Yoruichi Shihouin, de Bleach - Saeko Busujima, de High School of the Dead
Personnage masculins : - L, de Death note - Edward Elric, de FullMetal Alchemist - Roy Mustang, de FullMetal Alchemist - Ciel Phantomhive, de KuroShitsuji - Ren Tsuruga, de Skip Beat - Kaname Kuran, de Vampire Knight - Saitou Hajime, de Hakuouki - Ascheriit ou Koïnzell, de Übel Blatt - Fugi Syusuke, de Prince of Tennis - Ryuuki Shi, de Saiunkoku Monogatari - Lelouch vi Britannia, de Code Geass - Kyoya Ootori, de Ouran High School Host Club - Honey de Ouran High School Host Club - Fujiwara Sai, de Hikaru no Go - Hikaru Shido, de Hikaru no Go - Yeong-Ha Ko, de Hikaru no Go ( y a beaucoup de gars cools dans ce manga xD ) - Hauru, du Château Ambulant - Athrun, de Gundam Seed - Tokuchi Toua de One Outs - Youichi Hiruma de Eyeshield 21
Et autres, mais j'y pense pas là @_@
Dernière édition par Lilis le Mer 1 Sep 2010 - 22:47, édité 1 fois |
|  | | Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Dim 22 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Bon, je vous met seulement les préférés préférés hein ? o/
Personnages Féminins:
-Haruhi de Ouran High School Host Club *O* -Miranda de D.Gray Man *__* -Sousei Seki de Rozen Maiden ! -Thérèse & Claire de Claymore -Arisa de Fruit Basket -Yotsuba de Yotsuba& -Iku de Library War -Kyoko de Skip Beeeeat ! =D
Personnages Masculins:
-Edward Elric de Fullmetal Alchemist ♥♥ -Kanda de D.Gray Man ♥ -Allen de D.Gray Man -Sasuke, Neji, Haku & Saï de Naruto -Ussop & Luffy de One Piece -Natsu & Grey de Fairy Tail -Train de Black Cat -Kurapika de Hunter x Hunter -Jun de Rozen Maiden -Matt & L de Death Note -Kyo & Ayame de Fruit Basket
On peut constater que je préfère les personnage masculins en général... xD. En plus presque tout les filles que j'aime c'est soit des yankee (Arisa), des moitié d'androgyne (Sousei Seki), des guerrières (Claire & Thérèse), des garçons manqués (Iku, Haruhi) ou des filles tellement barrées qu'on se demande de quelle planète elle viennent (Kyoko, Miranda... et Yotsuba) O.O' ! J'aime que les filles pas féminines et les cas sociaaaaals TwT !
Dans les mecs c'est vraiment un joyeux mélange par contre xD. Du plus froid au tout gentil en passant par les tarés, les coléreux, les bizarres, les bagarreurs et compagnie xD.
J'en ai surement oublié alors il est probable que j'édite petit à petit ^^.
Dernière édition par Plume le Sam 25 Déc 2010 - 22:53, édité 1 fois |
|  | | soso_15De passage

Messages: 8 Inscription: 01/11/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Jeu 4 Nov 2010 - 19:59 | |
| Bon ben je vous mets mes perso' préférés du peu de manga & animé que je connais... ^^" Ils sont classés avec les <3 :)
Personnages féminins :: - Kisa Sama de Fruit Basket <3 - Saki Hanajima de Fruit Basket - Nami de One Piece <3 - Nadeshiko Fujisaki de Shugo Chara <3<3<3
Personnages masculins :: - Haku de Naruto <3<3<3 - Alam de Meru Puri <3<3<3 - Razu de Meru Puri <3 - Zero Kiryu de Vampire Knight <3<3 - Senri Shiki de Vampire Knight <3 - Takuma Ichijo de Vampire Knight <3 - Takumi Usui de Kaichou wa Maid-Sama <3<3 - Hyodo Aoi de Kaichou wa Maid-Sama <3 - Kyo Sama de Fruit Basket <3 - Hatsuharu Sama de Fruit Basket <3 - Momiji Soma de Fruit Basket <3 - Zorro Roronoa de One Piece - Prince de Half Prince <3<3<3 - Trunck de Dragon Ball - Nagihiko Fujisaki de Shugo Chara <3<3<3 - Kukai Sôma de Shugo Chara <3<3 - Ikuto Tsukiyomi de Shugo Chara <3<3<3
Oua je suis désolée j'en ai plein... XD J'essaierai de mettre à jour au fur et à mesure ;) |
|  | | Ayalis

Messages: 2326 Inscription: 16/11/2007 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Wolf's Rain Films: Fight Club
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Jeu 18 Nov 2010 - 21:06 | |
| Alors moi ça va être du vite fait bien fait 8D
Personnages féminins : Rukia & Yoruichi de Bleach. Tsunade de Naruto. Chihiro & Mamie Sophie des Miyazaki. Nana de Elfen Lied. Rikku de FF.
Personnages masculins : Kisuke - Ichigo - Ulquiorra - Hitsugaya de Bleach. Kakashi, Jiraya, Neji, Lee, Naruto, Sai, Hidan de Naruto. Trunk de DBZ. Mugen de Samurai Champloo. Cloud & Squall de FF.
Et c'est à peut près tout. A part ce que j'ai oublié ... xD |
|  | | LightningJournaliste

Messages: 119 Inscription: 03/01/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - One Piece - Hitman Reborn - Fairy Tail... Lecture: Pierre Bottero. [ Hommage ] - Stephenie Meyer. Musique: Rock'nd Roll &... Tant d'autres.
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Mar 4 Jan 2011 - 23:17 | |
| Hm...
Personnages Féminins :
- Lal-Mirch, d'Hitman Reborn. - Haruno Sakura, de Naruto Shippuden. - Portgas D. Rouge, de One Piece. - Oribe Mafuyu, de Seikon no Qwaser. - Erza Scarlett, de Fairy tail. - Lightning, de Final Fantasy.
Généralement, j'ai beaucoup de préférence pour les garçons, donc...
Personnages Masculins :
- Reborn, d'Hitman Reborn. - Monkey D. Luffy, de One Piece. - Shiffer Ulquiorra, de Bleach. - Yahiko, de Naruto Shippuden. - Pain, de Naruto Shippuden. - Colonello, d'Hitman Reborn. - Sawada Tsunayoshi, d'Hitman Reborn. - Xerxès Break, de Pandora Hearts. - Train, de Black Cat. - Primo Vongola, d'Hitman Reborn. - Mystogan, de Fairy Tail. - Gray, de Fairy Tail. - Deidara, de Naruto Shippuden. - Noctis, de Final Fantasy.
Voilà pour moi. |
|  | | • Juri Shimizu. ★Petit nouveau

Messages: 59 Inscription: 14/02/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Vampire Knight Films: Social Network Musique: Tout, mais surtout pop & rock.
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Mar 15 Fév 2011 - 11:05 | |
| Personnages Féminins :
- Shizuka Hio de Vampire Knight. - Mizaki Ayuzawa de Maid Sama. - Nika Tamiya de Switch Girl. - Momo de Momo, la petite diablesse. ♥
Personnages Masculins :
- Zero Kiryû de Vampire Knight. ♥ - Natsume Hyûga de Gakuen(L'Académie) Alice. - Takumi Usui de Maid Sama. - Fuji Ryûnosuke de B.O.D.Y.
Autres :
- La peluche Ponkichi de Momo, la petite diablesse. :D
|
|  | | ReitanPetit nouveau

Messages: 182 Inscription: 20/02/2011 Mon Age: 22 Pays: France Manga: -Witch Hunter, Sun Ken Rock, Jackals..ect Lecture: - Films: - Action/Thriller/Comédie/Aventure/Animation Musique: - Vocaloid(s) <3 Pop/rock, Métal
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Dim 20 Fév 2011 - 14:31 | |
| Plop ! bon, sa va être très simple, j'aime peu de personnage de façon vraiment "favorite", Donc les voici xP
Personnages Féminins :
-Shikki (Kara no Kyoukai) -Murasaki (Kurenai)
Personnages Masculins :
-Tasha Godspell (Witch Hunter) -Mamoru (Jusqu'à ce que la mort nous sépare) -Sarumaru (Saru Lock) -Shinkurô (Kurenai)
Autres :
-Halloween, Le supporter de Tasha Godspell (Witch Hunter) -Kon, Le petit pervers (Bleach) "Oneechannnn !! xD" |
|  | | Yuri no maiArticle neuf

Messages: 207 Inscription: 20/02/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Nana, Fruits Basket, Death Note, Bleach, Black B Lecture: - Fantasy et Classiques de la Litttérature et tou Films: - Fantastique/Comédies/Aventure/Disney!!! Musique: - Pop rock/ Musique de manga/ Variété française
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Dim 20 Fév 2011 - 23:45 | |
| Wouah c'est dur dur... J'aime beaucoup de personnages, mais choisir mes préférés... Alors: Personnages masculins:-Zero kiryû de Vampire Knight! (J'aime beaucoup Kaname aussi) -Onizuka dans GTO!! =D -Ayame et Kyo Soma dans Fruits Basket -Sebastian dans Black Butler!! -Hagi dans Blood + <3 Personnages féminins:-Chizu dans Kimi ni Todoke!!!  J'ai l'impression de me voir en elle.. xD -Nana Osaki dans Nana!! <3 Il y en a sans doute d'autres, mais je pense que ceux-là vraiment sont ceux que je préfère! ^^' Voili voilà! |
|  | | Bad.Apple.Membre paumé

Messages: 32 Inscription: 11/03/2011 Mon Age: 14 Pays: France Manga: -Negima, Switch Girl, Lollipop, Comme elles et Ra Lecture: - Terrienne. Films: - Professeur Layton et la Diva éternelle. Musique: Jessie J, Dr Dre, Shakira, Katy Perry.
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Sam 12 Mar 2011 - 14:29 | |
| Personnages masculins :
Negi Springfield, dans Negima. Arata Kamiyama, dans Switch Girl. Masamune Hirota, dans Switch Girl. Natsume Hyuuga, dans Gakuen Alice. Yūu Aikawa, dans Rabbit Doubt. Nagisa, dans Love Berrish. Ran, dans Rockin' Heaven. Natsuno Kirihara, dans Nagatachou Strawberry. Daichi, dans Blazer Drive. Macharu Yamashita, dans Saryuama. Kôjirô, dans Crimson Prince. Usui Takumi, dans Maid Sama. Monkey D. Luffy, dans One Piece
Personnages féminins :
Yue Ayase, dans Negima. Yuna Akashi, dans Negima. Chachamaru Karakuri, dans Negima. Kû-fei, dans Negima. Asuna Kagurasaka, dans Negima. Evangeline Mc Dowell, dans Negima. Mikan Sakura, dans Gakuen Alice. Mitsuki Hōyama, dans Rabbit Doubt. Merry Nightmare, dans Yumekui Merry. Misora, dans Blazer Drive. Nika Tamiya, dans Switch Girl. Mizaki Ayuzawa, dans Maid Sama.
Je crois bien que c'est tout 83
Dernière édition par Bad.Apple. le Mer 16 Mar 2011 - 15:57, édité 1 fois |
|  | | Cora-chanDe passage

Messages: 13 Inscription: 06/03/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Jigoku Shoujo - Lady and Butler- One Piece- Drag Lecture: - Films: - Musique: - J-Music, Rock, Hard...
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Sam 12 Mar 2011 - 16:40 | |
| Personnages masculins préférés :
Sebastian Michaelis - Black Butler Jio Fleed - Satan 666 Chika Akatsuki - Zombie-Loan Shito Tachibana - Zombie-Loan Gray - Fairy Tail Reno - Final Fantasy Axel - Kingdom Hearts Monkey D. Luffy - One Piece Portgas D. Ace - One Piece Hakuô Kanzawa - Lady and Butler
Personnages féminins préférés :
Revy - Black Lagoon Ai Enma - Jigoku Shoujo Erza Scarlett - Fairy Tail Nico Robin - One Piece Ryô Himura - Lady and Butler Miku Hatsune - Vocaloid 01 Lucy - Elfen Lied
Il me semble que j'en ai oublié ^^'. Je mettrai à jour =) |
|  | | Neko-tenshiMembre paumé

Messages: 27 Inscription: 28/07/2009 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Lucky star Lecture: - le seigneur des annaux Films: - Wasabie Musique: - Rock,metal,Jrock
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Mar 5 Juil 2011 - 17:48 | |
| Personnages masculins préférés : Seto Kaiba [Yu-gi-oh] Envy [FMA] Vegeta [DBZ] Monkey D luffy [one piece] Yoshiyuki Hatori [Sekai-ichi Hatsukoi] Happy [Fairy tail] Soul Eater [soul eater] Death the Kid [soul eater] Black☆Star [soul eater] Undertaker [Kuroshitsuji] Grell Sutcliffe [Kuroshitsuji] Personnages féminins préférés : Lust [FMA] Bulma [FMA] Erza Scarlett [fairy tail] Maka [soul eater] Madame Red [Kuroshitsuji]
|
|  | | RoyaDe passage

Messages: 10 Inscription: 07/07/2011 Mon Age: 15 Pays: Autre Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Jeu 7 Juil 2011 - 15:14 | |
| Personnages féminins :
-Nell dans Bleach -Balsa dans seirei no moribito -Kagura dans Gintama -CC dans Code Geass -Yuko dans xxxHolic -Levi Black Lagoon -Tohru Fruits Basket
Perso masculins
-Squalo dans Reborn -L dans Death Note -Lelouch dans Code Geass -Mustang FMA -Kanda D gray man -Ulquiorra et Grimmjopw dans Bleach sans oublier Gintoki de Gintama, vraiment géant ce perso ^^
Voili voilou
|
|  | | IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1289 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Lun 18 Juil 2011 - 9:28 | |
| Je vais probablement en oublier quelques uns voir beaucoup
Personnages féminins : Saeko Busujima de Highschool of the dead Shizuka Marikawa l'infirmière inutile de Highschool of the dead (Mais qu'est ce qu'elle conduit bien *w*) Motoko Kusanagi dans Ghost In The Shell Asuna dans Negima! chrome dans Hitman Reborn Sharon Apple de Macross plus Shinku de Rozen Maiden Dita Liebely de Vandread (je sais même pas pourquoi je l'aime bien Oo)
Personnages masculins : Hibari de Hitman reborn (HAN *w*) Trunk de DBZ. Kenshin de Kenshin le vagabond Death the kid de Soul eater Stein de Soul Eater Koishi Shido de Highschool of the dead (le prof manipulateur un tantinet pedophile xD) Alucard de Hellsing Nicky larsooooon \o/ Shikamaru de Naruto (han *w*) Shônen Bat dans Paranoia Agent Natsu de Fairy Tail Kyo aux yeux de démons dans Samurai Deeper Kyo GREAT TEACHER ONIZUKAAA C ELIBATAIRE de GTO, of course ♥.
Personnages autres: Tama de Love Hina Camomille de Negima! Apy de Fairy tail (je sais pas l'écrire ><) Plum de Dragon Ball
Désolé mais je ne peux pas plus me décider que ça, tout ceux que je viens de citer sont extraordinaires ><. |
|  | | PaJe1005Membre paumé

Messages: 45 Inscription: 16/07/2011 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Angel Densetsu, Kami no Shizuku, Kimi ni Todoke Lecture: - Films: - Musique: - GReeeeN, Funky Monkey Babys, MONKEY MAJIK
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Lun 18 Juil 2011 - 10:23 | |
| Je vais faire un top 5!! ^^
Personnages Féminins :
1) YUASA *3* [GE Good Ending] 2) Mexiah [Isekai no Seikishi Monogatari] 3) Misaka [To Aru Majutsu/Kagaku no Index/Railgun] 4) Charlotte [Infinite Stratos] 5) Victorique [Gosick] (X) Ein [Phantom Requiem for the Phantom] >> Mention spéciale, je l'adore!! <3)
Personnages Masculins :
1) Kenshi [Isekai no Seikishi Monogatari] 2) Daisy [Dengeki Daisy] 3) Utsumi [Kaichou wa Maid Sama] 4) Zwei [Phantom Requiem for the Panthom] 5) Aucune idée... x) |
|  | | |