PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 743 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Lun 18 Juil 2011 - 14:53 | |
| Petite liste pouvant augmenter sans problèmes x)
Masculins (l'ordre ne signifie pas forcément une quelconque préférence)
- L (death Note)
- Kakashi (Naruto)
- Yandaime (Naruto)
- Kyo aux yeux de démons (Samurai Deeper Kyo) → l'est trop sex' lui //SBARF//
- Luciole (Samurai Deeper Kyo)
- Kyo (Fruit Basket)
- Eikichi *-* (GTO)
- Roy (FMA)
- Ryo Saeba (City Hunter)
Féminins
- Blue (Wolf's Rain)
- Riza (FMA)
- Anko (Naruto)
- Motoko (Ghost in the shell)
Après, j'sais pas si j'en ai oublié ou pas... Mais je pense que les plus importants sont là =D |
|
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1289 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Mar 19 Juil 2011 - 14:15 | |
| J'ai oublié Misaki Saiki de Daydream :O. Cette fille est vraiment extra géniale de la mort qui tue! _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
SquaArticle neuf

Messages: 238 Inscription: 02/08/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: - Kateikyoushi Hitman Reborn Lecture: - Tara Duncan Films: - Street Dance Musique: - 30 Second To Mars
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Jeu 4 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Et HOP! Une petite liste de mes personnage préférés. Les filles:
- Nana Osaki (Nana)
- Nika Tamiya (Switch Girl)
- Haru Miura (Kateikyo Hitman Reborn)
- Lal Mirch (Même que le précédent)
Les garçons:
- Superbi Squalo (Kateikyo Hitman Reborn {valable pour les 4 prochains})
- Xanxus
- Takeshi Yamamoto
- Hayato Gokudera
- Kyoya Hibari
- Kyo (Samuraï Deeper Kyo)
- Yukimura Sanada
... Y'en a d'autres mais leurs noms ne me reviennent pas de suite. x) |
|
Nyappy-sanDe passage

Messages: 16 Inscription: 02/08/2011 Mon Age: 18 Pays: France Manga: - One Piece, Sun Ken Rock (Naruto, Bleach) en ce Lecture: - Les Derniers Rois de Thulé Films: - La Haine, La vague, Fight Club, Good Morning En Musique: -The Fray, Saez, Booba, Suprême NTM, les Rita Mit
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Ven 5 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Je dois malheureusement dire qu'il n'y aura pas une seule fille dans mon classement. Pour cause les mangas que je lis ne mettent pas en avant les personnages féminins je pense ><
Donc top 10 :
1/ Onizuka ( GTO) 2 /Luffy ( One Piece) 3/ Lelouch Lamperouge (Code Geass) 4/ L (Death Note) 5/ Kitano Ken (Sun Ken Rock) 6/ Tae-Soo (Sun Ken Rock) 7/ Zorro Roronoa ( One Piece) 8 / Kira (Death Note) 9/ Near (Death Note) 10/ Boo ( Dragon Ball Z)
Je dois dire que j'ai lu et vu tellement d'anime, que j'en ai oublier la plus part, ce qui m'attriste. Ce qui rend ce top 10 un peu hasardeux et très changeant je pense. |
|
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Vos Personnages préférés Ven 11 Nov 2011 - 0:01 | |
| Alors voila minna ^3^ En filles :
erza scarlett mirajane jubia losker mion sonozaki shion sonozaki rena ushiromiya maria ushiromiya jessica beatrice ushiromiya ange
en garçons: NATSU-KUN!!!(évidement XD) hiruma(YA-HA!!!) luffy kannon toshiro renji
Et pleins d'autres ;) |
|