|
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Ewelf Dim 26 Sep 2010 - 11:13 | |
| Par ici pour Ewelf, mes Chers. Et je lis Elf dans ce doux pseudonyme... Il va falloir être à la hauteur AMiens °° _______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | |
 | |
EwelfPetit nouveau

Messages: 50 Inscription: 08/04/2010 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Model, Seimaden, Bijoux... Lecture: Fiévre Faë, Meredith Gentry... Films: Black Swan, V pour vendetta... Musique: Un peu de tout.
|
 | Sujet: Re: Ewelf Dim 26 Sep 2010 - 15:14 | |
|  .... C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci merci merci merci !! |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Ewelf Dim 26 Sep 2010 - 17:34 | |
| |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: Ewelf Lun 15 Nov 2010 - 19:49 | |
| Hop un ptit cadow ;) (un dessin = un kit) le loto est tombé sur toi ce soir x) _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
EwelfPetit nouveau

Messages: 50 Inscription: 08/04/2010 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Model, Seimaden, Bijoux... Lecture: Fiévre Faë, Meredith Gentry... Films: Black Swan, V pour vendetta... Musique: Un peu de tout.
|
 | Sujet: Re: Ewelf Mer 1 Déc 2010 - 13:13 | |
| oO ouaaaa merci beaucoup !! c'est lunaire et splendide !! |
|
 | |
ginLGraphiste

Messages: 2804 Inscription: 16/05/2008 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - angel Sanctuary, samouraï Shamploo, Ergo Proxy, Lecture: - Fantasy, contes merveilleux, SF Films: - celui du moment: 'Inception' Musique: - classique, BO, métal symphonique Galerie: Darkness in the light
|
 | Sujet: Re: Ewelf Ven 3 Déc 2010 - 13:02 | |
| ^.~ contente qu'il te plaise x) Par contre pour l'avatar, j'image que tu l'as importés depuis ton pc? ou placé l'url dans le mauvais encadré, les dimensions sont fausses et le format .png n'est plus pris en compte ^.~ -dommage- _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
EwelfPetit nouveau

|
 | Sujet: Re: Ewelf Ven 3 Déc 2010 - 16:10 | |
| Oui je vais essayer de régler ça :s |
|
 | |
ginLGraphiste

|
 | Sujet: Re: Ewelf Ven 3 Déc 2010 - 17:00 | |
| x) _______________________________________  | Cadeau de Cheshire (n'attaque pas mes poissons ! haha): | | |  |
|
|
 | |
|