|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Cheshire Lun 28 Nov 2011 - 18:26 | |
| Un petit truc pour te remercier de tout tes jolis cadeaux é.è' Ce n'est pas du tout à la hauteur je sais... Mais c'est le geste qui compte ! Et puis ça fait troooop longtemps que je ne t'ai pas offert un pitit truc ! >< En espérant qu'il te plaise ! *-*   _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Cheshire Mar 29 Nov 2011 - 12:52 | |
| Pas à la hauteur... Mais mais t'es folle XD C'est largement à la hauteur *o* C'est magnifique j'en reviens pas !!
L'image, la forme, les couleurs, la petite phrase tout est super !!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup Ryuzaki =D
Je garde encore celui de Azumii et après je met le tien !! Merci merci merci merci... Merci merci merci merci !!! |
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Cheshire Sam 24 Déc 2011 - 0:12 | |
| Et voila Kdo Il est pas aussi beau que celui que tu m'as fait mais bon ^^ La qualité est moche déso ^^"   |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Cheshire Mer 28 Déc 2011 - 13:50 | |
| Bon.. J'avais envie de te faire un cadeau, mais sur mon autre ordi où je travaille, je n'ai pas accès à internet.. Alors j'ai hésité très très longtemps pour l'écriture de ton pseudo "Chechire ?" "Cheshire ?" "Cheschire ?" alors au final j'ai fait les trois versions, je crois que je me serais tuée si c'était encore une autre manière. XD Cadeau tout moche qui j'espère te plaira, surtout que c'est pas du tout dans le style de tes autres kits.. C'est peut etre pas ton genre.. RAA. T.T | Spoiler: | | | Horreur n°1 :

Horreur n°2 :
 |
_______________________________________ |
|
 | |

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Cheshire Jeu 29 Déc 2011 - 22:36 | |
| Et ben dit donc c'est très gentil à vous deux *o*
Yapanzu merci beaucoup j'aime l'animation de l'avatar et la demoiselle est très jolie *o* Le cadre de la signature est super original =D Et il est très beau ton kit !!! Faut pas dire que c'est moche alors qu'il est beau >.< Merci merci YAAAAAAAAA =D
Yeah Kichu =D Ouai mon pseudo n'est pas très simple, j'avoue XD Et pour te rassurer, c'est vraiment mon genre *o* J'adore les images sombres !!! Les couleurs flashs avec le noirs c'est superbe !! Pis la dame au sourire d'ange !!!! Magnifique !!! Merci beaucoup à toi aussiiiiiii =D
Je garde encore un peu le kit de Ryuzaki, pis c'est à vous =) Merci à vous deux les filles =D ♥
|
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Cheshire Jeu 29 Déc 2011 - 23:25 | |
| De rien je suis contente qu'il te plaise :) |
|
 | |
Azumii

Messages: 4650 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Cheshire Ven 30 Déc 2011 - 14:52 | |
| Joyeux Noël ! :) (Pouah j'ai du refaire l'avatar 6,7 fois, la police faisait planté le logiciel lo/)(clique sur les cadeaux) ^^  _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Cheshire Ven 30 Déc 2011 - 15:26 | |
| Raa je suis super contente qu'il te plaise ! Oui j'ai eu peur pour les images qui ne correspondaient pas du tout à tes autres kits. XD Mercii ! _______________________________________ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Cheshire Ven 30 Déc 2011 - 18:13 | |
| Ahh je suis gâté dit donc xD Ca n'arrête plus xD Merci Azumiii !!! Pokémon !!! Yatatattata !!! Ratata il est trop beau et la demoiselle aussi *o*
Merci N'Azumiii =D Ca me fait vraiment plaisir ^^
Et Kichu tant fait pas j'aime tout XD
|
|
 | |
Azumii

Messages: 4650 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Cheshire Ven 30 Déc 2011 - 19:16 | |
| Oui je trouvais aussi :D Contente alors < :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Cheshire Lun 6 Fév 2012 - 21:02 | |
| Salut ! je voulais me remettre a faire des cadeaux et ton pseudo m'a inspiré alors voila ! En espérant qu'il te plaise ! >.<  il y a deux signatures tu pourras choisir si tu préfère plus ou moins chargé ! ^^ | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Cheshire Mar 7 Fév 2012 - 17:20 | |
| Qu'un mot... OUAAAAA !!! Je suis tombé en admiration devant le kit *o* Le Cheshire à une trop belle tête !! Smile =D xD Les couleurs j'adore !!! Merci beaucoup beaucoup Amaterasu !! ♥ ♥
Et... J'accepte de prendre une tasse de thé !!! |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Cheshire Mar 7 Fév 2012 - 18:01 | |
| XD Heureuse qu'il te plaise ! ^^
*lui offre une tasse de thé *^^ |
|
 | |
|