Partager | 

AM News n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ito
Frankenstein
Frankenstein

Féminin
Mon Age: 22
Pays: France
Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl
Lecture: Les Harlequins //PAFF//
Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan
Musique: Pop/Rock
Galerie: Gyabooo!!
Fiches: Men, Cactus & Rugby

MessageSujet: AM News n°9   Mer 27 Oct 2010 - 18:03

WAKA WAKA IT'S TIME FOR AFRICAAAAA

...

Passons aux news!

• Les Squiby sont de retour pour vous jouer un mauvais tour! La partie a été cleanée et vous pouvez de nouveau refaire vos topics de bestioles! Sachez que désormais vous pouvez mettre le lien de votre topic dans votre profil comme c'est déjà le cas pour le topic de vos cadeaux => Iciiii
  • Un nouveau concours a montré le bout de son nez! Un concours de graphisme parce que je sais que vous aimez ça. A vous de faire le plus beau et le plus original des Sans Avatar Fixe pour AM! => Iciiii
  • De nouveaux articles ont fait leur apparition, ça sent les vacances pour les français! Vous aimez la Russie venez ici, vous aimez manger venez ici et ici, vous aimez les jeux vidéos c'est ici et si vous aimez les infos insolites c'est ici!!
  • Le Planning des Sorties Manga refait son apparition. Désormais tout le mois vous aurez le planning complet des sorties en France des mangas papier (désolée les Québécois mais si je trouve l'équivalent chez vous je le mettrais aussi promis!). => Iciiii
  • N'oubliez pas d'aller voter aux battles en cours en expliquant vos avis! C'est tellement mieux quand il y a plein de votes pour les membres qui graphent! => Iciii
  • Gros ménage de fait dans la partie Pub. Toutes les pubs où les forums n'étaient plus actifs ou supprimés ont été enlevées! N'oubliez pas que vous pouvez faire toute la pub que vous voulez dès 200 messages :)
  • Makiyuko modo de son état a très gentiment édité les répertoires des wallpapers séries et avatars séries! De plus elle vous rappelle que pour les avatars la limite par post est de 15 avatars et non pas 12 comme certains ont l'air de penser!
  • Satya, une des plus vieilles membres d'AM puisqu'elle est là depuis 2006, est enfin devenue VIP! Vous ne la connaissez peut-être pas car elle ne passe hélas plus trop sur le forum mais elle a longtemps été active et a surtout fait de nombreux designs pour AM en 2006 et 2007! Je t'aime ma Taty °°

Punaise d'habitude ya trois news qui se courent après... comme quoi on a bien bossé hein! Et pis c'est pas fini, on vous prépare quelques petits trucs encore è.é

Merciiiii ma Gary d'amür ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avatar-manga.net

AM News n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut