|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Google Pix Dim 5 Sep 2010 - 19:01 | |
| Je ne vois pas l'image d'Hamachi non plus :S Mais comme je ne passe pas sur l'ordi avant mercredi, je vais voter maintenant.
J'aime beaucoup l'image de Ruru & de Ellen, mais celle de Shaynez est juste superbe! Bravo à toi! n_n & merci aux autres membres! (^^)
Saïma ~> 14 pts Plume ~> 11 pts Darkspikes ~> 10 pts Ito~> 8 pts Shakouw, Devilblood, Ruru ~> 6pts Azurcandy, Shishiru, Azumii, Kyu ~> 5pts Schinobu, Ryuuki , Ayalis, Kris, Shichi, Ellen, Strawberry ~> 4 pts Miti, Dynasty , Ryuzaki , Miliane, Yayouw, Pomme , GinL, Kal57 ~> 3pts Kagame-Chan, Mèl, TH, nero-dante, Rose des Sables, Sakumina, Thefallenangel, Makiyuko, Shaynez ~> 2 pts Linwë, Takeshi, Masami, Satya, Kitai, CladFurioso, Mr Chat, ¤¤Kiki¤¤, Reiji, miss uchiwa , BigBastardNeko, Mariah, Yan Master, Suko, Pastéquou, Asuna Tawagaki, The End, Kairii, Kroq Dar, Roxas, Leila, Taiga, Xina, Tenshi Hime, Saryl, Hikaru, , Levis Ansfrid, [A]ya-[P]anthère, manga_life, ombre of black, fasola60 Mydriase, Tomoe Sihaya, Pandore, Scarlette, Shiroku, The Mad Hatter , Aki-kun, Lilia , Midori, Hitsugayia ~> 1 pt _______________________________________ ©Ryuzakey |
|  | | ShaynezGraphiste

Messages: 827 Inscription: 27/06/2007 Mon Age: 23 Pays: France Manga: -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich Lecture: - La rivière à l'envers, Cyrano Films: - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes .. Musique: - De tout du temps que j'aime Galerie: En cours
|
 | Sujet: Re: Google Pix Dim 5 Sep 2010 - 19:50 | |
| A mon tour :D
Alors je voudrais une belle image manga d'un couple. Une fille et un garçon sur l'image.
Voili voilou, Merci ^.^ _______________________________________ |
|  | | KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Google Pix Dim 5 Sep 2010 - 20:00 | |
| | Spoiler: | | |  |
_______________________________________ ©Ryuzakey |
|  | | Azumii

Messages: 4650 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Google Pix Dim 5 Sep 2010 - 20:07 | |
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | |  | | The Mad HatterArticle neuf

Messages: 351 Inscription: 11/02/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: - Natsume Yuujinchou, Persona 4 Lecture: - Oryx and Crake Films: - Shawshank Redemption Musique: - Random
|
 | Sujet: Re: Google Pix Lun 6 Sep 2010 - 0:12 | |
|
|  | | MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Google Pix Lun 6 Sep 2010 - 2:53 | |
| Je trouve cette image tellement belle! *O* Et oui c'est un couple è.é On sent qu'iol commencent à penser qu'ils pourraient sortir ensemble XD Okay je me tais U.U | Spoiler: | | |  |
_______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|  | | Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Google Pix Lun 6 Sep 2010 - 10:56 | |
| Voila pour moi ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | ShaynezGraphiste

Messages: 827 Inscription: 27/06/2007 Mon Age: 23 Pays: France Manga: -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich Lecture: - La rivière à l'envers, Cyrano Films: - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes .. Musique: - De tout du temps que j'aime Galerie: En cours
|
 | Sujet: Re: Google Pix Lun 6 Sep 2010 - 15:24 | |
| Tout d'abord merci pour toute ces images elle sont super jolie !!! Ellen mon point ira pour toi !!! gros coup de cœur cette image !!! Merci les filles :D
Saïma ~> 14 pts Plume ~> 11 pts Darkspikes ~> 10 pts Ito~> 8 pts Shakouw, Devilblood, Ruru ~> 6pts Azurcandy, Shishiru, Azumii, Kyu, Ellen ~> 5pts Schinobu, Ryuuki , Ayalis, Kris, Shichi, Strawberry ~> 4 pts Miti, Dynasty , Ryuzaki , Miliane, Yayouw, Pomme , GinL, Kal57 ~> 3pts Kagame-Chan, Mèl, TH, nero-dante, Rose des Sables, Sakumina, Thefallenangel, Makiyuko, Shaynez ~> 2 pts Linwë, Takeshi, Masami, Satya, Kitai, CladFurioso, Mr Chat, ¤¤Kiki¤¤, Reiji, miss uchiwa , BigBastardNeko, Mariah, Yan Master, Suko, Pastéquou, Asuna Tawagaki, The End, Kairii, Kroq Dar, Roxas, Leila, Taiga, Xina, Tenshi Hime, Saryl, Hikaru, , Levis Ansfrid, [A]ya-[P]anthère, manga_life, ombre of black, fasola60 Mydriase, Tomoe Sihaya, Pandore, Scarlette, Shiroku, The Mad Hatter , Aki-kun, Lilia , Midori, Hitsugayia ~> 1 pt
_______________________________________ |
|  | | MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Google Pix Mar 14 Sep 2010 - 1:57 | |
| ELLEN! XD _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|  | | EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: Google Pix Mer 15 Sep 2010 - 18:38 | |
| Je suis désoléeeee!!!!!!! TOT
Alors bon, heu....Je veux une image qui représente un élément : Feu Terre Vent Eau.
Bonne chance -O-! _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|  | | ShaynezGraphiste

|
 | Sujet: Re: Google Pix Mer 15 Sep 2010 - 20:15 | |
| Voilà pour moi ! Elle est pas super jolie comme on peut trouver mais je l'ai trouver marrante Bon ba j'ai changer d'image comme le lien ne marche plus et que je la retrouve plus :s | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Shaynez le Ven 17 Sep 2010 - 21:59, édité 1 fois |
|  | | Hamachiro

Messages: 3348 Inscription: 15/03/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - No bra -xxxHolic -Lost+Brain -Kimi no Iru Machi Lecture: - La Mélancolie de Suzumiya Harui (le livre) Films: - Good Morning England Musique: Punk; DnB; Dubstep;Alternatif Galerie: Check Me out
|
 | Sujet: Re: Google Pix Mer 15 Sep 2010 - 20:32 | |
_______________________________________ I think I will not hang myself today |
|  | | EllenModérateur

|
 | Sujet: Re: Google Pix Mer 15 Sep 2010 - 20:34 | |
| Je précise: UN des éléments. Il n'est pas obligatoire de tous les mettre. Si tu veux changer hama, ok, autrement, ok =D *précise* _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|  | | Azumii

Messages: 4650 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Google Pix Jeu 16 Sep 2010 - 12:25 | |
| Je ne vois pas l'image de Shay' donc j'espère que ce n'est pas la même ^^ | Spoiler: | | |  |
Bah quoi ? xD > élément feu MDR /PAN_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | |