pastequou

Messages: 3899 Inscription: 29/07/2006 Mon Age: 24 Pays: France Manga: Dreamland et FMA Lecture: L'assassin royal Films: Les tontons flingueurs Musique: Nouvelle scène française
|
 | Sujet: Daichi Lun 8 Nov 2010 - 20:41 | |
| Par ici les cadeaux pour Daichi!!! _______________________________________  |
|
ShaynezGraphiste

Messages: 827 Inscription: 27/06/2007 Mon Age: 23 Pays: France Manga: -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich Lecture: - La rivière à l'envers, Cyrano Films: - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes .. Musique: - De tout du temps que j'aime Galerie: En cours
|
 | Sujet: Re: Daichi Mar 9 Nov 2010 - 22:33 | |
| Cadow coco !   _______________________________________ |
|
DaichiRédacteur de Fiches

Messages: 112 Inscription: 07/11/2010 Mon Age: 22 Pays: France Manga: One Piece, Vagabond, Saiyuki, Berserk, Suikoden Lecture: La tour sombre, Le trône d'ébène, Troie, Shutter Films: Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Shutter islan Musique: Rock, Reggae, Jmusic, Jazz, Soul, Funk.
|
 | Sujet: Re: Daichi Mer 10 Nov 2010 - 2:06 | |
| C'est ... si beau ! Je pourrais utiliser tous les superlatifs . Non ! Un simple "wooh" suffira ! Et après ça tu oses, dire que tu es mauvaise en graphisme °° Merci Shaynez :3 Je vais de ce pas le mettre ! ^^
|
|
ShaynezGraphiste

Messages: 827 Inscription: 27/06/2007 Mon Age: 23 Pays: France Manga: -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich Lecture: - La rivière à l'envers, Cyrano Films: - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes .. Musique: - De tout du temps que j'aime Galerie: En cours
|
 | Sujet: Re: Daichi Mer 10 Nov 2010 - 16:23 | |
| Yeah tu l'a mis ! Trop contente ! Heureuse qu'il te plaise ^^ _______________________________________ |
|