|
|
| | Auteur | Message |
|---|
PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 743 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Grey's Anatomy Ven 12 Nov 2010 - 14:15 | |
| |
|  | | EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 14 Juil 2011 - 19:25 | |
| je ne connais pas la série mais la fiche est bien détaillée et donne envie de la lire ^^ bravo . |
|  | | PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 743 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 15 Juil 2011 - 13:41 | |
| Merci, mais je pense que l'honneur revient principalement à Street Prez, qui est un site fort utile :) (ce jour là, j'avais un peu la flemme pour les images, alors j'ai triché (a) ) |
|  | | Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Juil 2011 - 1:30 | |
| Une séries qui me fait souvent rire Des fois pleurer oo
Mais j'ai trouvais facile de s'arrêter oo
J'aime bien regarder mais si il y a une autre séries à regarder, je me pencherais plus vers l'autre ^^
Présentation intéressante ^^ |
|  | | Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 16 Juil 2011 - 4:19 | |
| J'ai bien aimé Grey's Anatomy, ma série "médicale" préférée car elle réussit à faire bien rire. Dr House me rend trop triste par moment et de la joie et de l'amour ne fait pas de mal =D |
|  | | Azumii

Messages: 4650 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Oct 2011 - 11:02 | |
| C'est la première série sur le thème des hôpitaux/urgences qui m'a accrocher, j'aime beaucoup cette série et la double histoire qu'elle cache aussi le (qui sort avec qui toussa toussa) normalement j'aime pas trop ce genre de série mais celle-ci ma beaucoup accrocher, tout les épisodes se différencie aux un aux autres comme il le faut, faudrait que je pense et que j'ai le temps de regarder la suite, vu que je la regarder sur TF1 et qu'ils ne mettent pas la suite, mais plutôt qu'ils nous remettent que des rediff" Grrr !!!
Note : 15/20 _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | NemesyssRédacteur de Fiches

Messages: 247 Inscription: 22/08/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Hana yori Dango Lecture: le clan des otori Films: la ligne verte Musique: -
|
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 21 Oct 2011 - 15:59 | |
| J'aime beaucoup cette série, je trouve les personnages très attachant, une fois commencée je n'aie plus pus m’arrêter. |
|  | | MangaFantasyPetit nouveau

Messages: 50 Inscription: 02/04/2011 Mon Age: 20 Pays: Canada Manga: Vampire Knight Lecture: Hunger Games, Sorcière, HP, Twilight, Saga de Josp Films: Harry Potter, Tous les films de Tim Burton, Musique: Celtic, Folk, B.O Films, Métal, Pop, Rock
|
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 27 Nov 2011 - 23:09 | |
| |
|  | | |