|
| Auteur | Message |
|---|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: AM News n°10 Mer 17 Nov 2010 - 18:48 | |
| Et voici enfin la nouvelle news et pas n'importe laquelle puisqu'on fête la 10ème!
Et qui dit anniversaire de news dit news incroyable!
On dit bienvenue à Ellen dans le groupe des modérateurs du forum Avatar Manga!!!!!
Oui oui vous ne rêvez pas! Ellen s'incruste dans la team d'AM! Désormais tremblez petits membres vous ne la verrez plus du même oeil! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Mer 17 Nov 2010 - 19:20 | |
| BRAVOOOOOOOO ELLEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wahouuuuuu, trop fort! Je suis trop contente pour toi ! :D Et vu que tu m'aime, tu ne me punieras pas, AH! **SBAFF**
Félicitation ^^ _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Mer 17 Nov 2010 - 19:38 | |
| Woow! Je ne m'y attendais pas! °° Félicitations Ellen! /o/ _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
TchiiCréateur de Séries

Messages: 756 Inscription: 26/07/2010 Mon Age: 19 Pays: France Manga: - Tsubasa Chronicle , Vampire Knight , Sakura Cap Lecture: - Films: - Kiss & Kill , Night and Day .. Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Mer 17 Nov 2010 - 20:11 | |
| |
|
 | |
PoiroucheRédacteur de Fiches

Messages: 743 Inscription: 28/10/2009 Mon Age: 19 Pays: Belgique Manga: Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture: Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films: Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique: Un peu d'tout Fiches: Grumpf (ou quand l'inspiration étouffe...)
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Jeu 18 Nov 2010 - 18:09 | |
| |
|
 | |
Envy

Messages: 3776 Inscription: 31/08/2006 Mon Age: 16 Pays: France Manga: Karneval. Lecture: Les Hauts de Hurle-Vent, Orgueil & Préjugés. Films: Les TB. Musique: Metal. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Jeu 18 Nov 2010 - 19:08 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire... FELICITATIONS ELLEN \O) _______________________________________ Toujours aussi sublime Ryu' ! |
|
 | |
LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Jeu 18 Nov 2010 - 19:15 | |
| Gratz ! Ou comme je dirais plus couramment ( question de perspective hein ) GG ! xD |
|
 | |
Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Jeu 18 Nov 2010 - 19:18 | |
| Ben je suis en retard T_T
FELICITATION
(même si je te l'ai déjà dit) |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Ven 19 Nov 2010 - 20:21 | |
| Oyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un nouveau membre dans la team ! Félicitation Ellen ! o/ _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Ven 19 Nov 2010 - 20:25 | |
| Wouah merci tout le monde! xD J'avoue ne pas encore être très à l'aise, mais je me rassure en me disant que si vous n'êtes pas contents, je vous vire, c'est pareil x) Hein? Mais Ito, pourquoi tu me reprends mon badge de Modo? °° oh...
C'est pas juste, si on a même plus le droit de martyriser les autres, je le faisais déjà avant d'être en rouge! TOT *va manger de la tarte*
Encore mercii ! x) _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
MatsuriRédacteur de Fiches

Messages: 886 Inscription: 18/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: - Naruto Shippuden, One Piece, Fuits Basket... Lecture: - Harry Potter, Les Rougon-Maquart Films: - L'illusioniste, Le pianiste, Harry Potter etc.. Musique: - Pop/rock/rap(us et français)/r&n/Saoul
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Mar 23 Nov 2010 - 22:04 | |
| :o Bravo Ellen, désolée d'être en retard, et surtout désolée de toute cette absence x_x ! J'sais pas comment me justifier... m'enfin bref : FELICITATION :D ! |
|
 | |
PandoreGraphiste

Messages: 476 Inscription: 17/02/2010 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Xxx Holic Lecture: Le prince de Motordu \SBAFFF\ Films: Never say no to Panda (Comment ça c'est pas un fil Musique: Ska, electro, reggae, dub et autres Galerie: My Box.
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Mer 1 Déc 2010 - 9:06 | |
| Haaan ma pitite Ellen ! Modo ! *Sort le champagne et le paté* Bon courage a toi, et Bravo ! Tu le mérites !
_______________________________________ ♣ By Kyu *o* |
|
 | |
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Mer 1 Déc 2010 - 14:38 | |
| Ouah merci vous deux!!!! x) _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Jeu 2 Déc 2010 - 22:17 | |
| Lenouuuuuuuuuu FELICITATIOOOOOONNNN Tien maintenant que je me rappelle, c'est pas que t'es modo que t'as le droit de me prendre mon statut de princesse de lumière "HAIN" !!!!! xD _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: AM News n°10 Lun 20 Déc 2010 - 0:56 | |
| Booouh, honte à moi, je suis la dernière à remarquer et souhaiter un truc aussi important TT' ! Pardon T.T' !
Pour la peine, un super méga giga énorme bravo à ma petite Ellen =D ! Modo d'AM, tu gère quoi <3 ! Je vais faire attention à pas faire de bêtise ^^. |
|
 | |
|