Bonjour à tous!
Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé un peu en retard!
Aujourd'hui je vous annonce que je fais du ménage dans le Journal du forum. J'ai ainsi supprimé certains journalistes qui ne venaient plus ou qui n'ont même jamais posté. Tout cela pour vous dire que certaines catégories sont donc de nouveau accessibles pour ceux qui auraient envie de nous rejoindre!
On aurait vraiment besoin de journalistes actifs qui viendraient grossir l'équipe! Sachez qu'on ne demande au minimum qu'un seul article par mois (ce qui est tout à fait faisable avouez-le!). Voici donc les catégories qui sont accessibles:
- Cosplays
- Horoscope
- Tu regardes quoi à la TV?
- Le Japon
- Le Roman Photo de
- Actu People
- Objets Insolites
- Dramas
Si vous avez envie d'être journaliste mais que vous voulez une rubrique qui n'est pas proposée ici vous pouvez bien évidemment soumettre vos idées lors de votre candidature!
Je voudrais juste rajouter que si vous avez envie, membres d'AM, de voir plus souvent des articles il faudrait peut-être que vous commentiez les précédents. En effet il est assez frustrant pour nous journalistes d'écrire et de n'avoir pas de commentaires ou alors un ou deux qui se courent après. On devient alors très démotivés.
Je compte sur vous pour que le journal retrouve un peu d'activité, que vous soyez journalistes, futurs journalistes ou simples lecteurs!
Merci à vous et bonne journée =]

Merciiiii ma Gary d'amür ♥