EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Sound Horizon Jeu 24 Fév 2011 - 18:27 | |
| Bonjour bonjour ! Voilà, récemment (il y a donc 20 minutes), je suis tombée sur une image, sur zerochan, qui représenté des personnages de "sound horizon". Je cherche d'autres images, je vois que les termes "moira" ou " Märchen" se rajoutent. Je pense d'abord que c'est un manga, et que "moira" et "Märchen" sont le nom de saisons. Alors je lance une recherche pour avoir un résumé de l'éspéré manga. Loupé, il s'agirait d'un groupe de musique. Mais la page wikipédia française ne m'aide pas, quand à celle en anglais, même en utilisant google traduction, j'y comprend rien. Je passe sur youtube, regarde des vidéos du concert, et pendant ce temps, rien n'y fait, une question me turlupine. Il n'y a pas le moindre clip sous forme de manga ou représentant les scènes dessinées par les dessinateurs. De plus, en tags des images, il y a des noms de personnages, qui peuvent être de chanteurs, mais je ne trouve pas leur bouille dans les clips. Alors quoi, ces images viennent juste de l'imagination déjantée d'un dessinateur qui aurait filé sa maladie aux autres, ou il y a une raison qui m'a échapée? Si oui, laquelle? °°
Voilà, la louve a finit son discours. Merci de votre aide! ^^ _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Sound Horizon Jeu 24 Fév 2011 - 18:57 | |
| En effet, c'est un groupe de musique. Tu as certainement du le voir mais... Je pense que ceci peut t'aider: http://melancolie-otaku.over-blog.com/article--musique-sound-horizon-le-fantasy-band--40261636.html _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: Sound Horizon Sam 26 Fév 2011 - 22:22 | |
| Encore merci Hysteria! =D Comme je suis satisfaite de ta réponse, je lock et déplace! ^^ _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|