|
|
| Auteur | Message |
|---|
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Amaterasu Ven 25 Fév 2011 - 20:29 | |
| La demande date du mois dernier, j'en suis désolée Sasa... Voilà le topic de Sasa, vous pouvez poser ses cadeaux ici !^^
[Changement de pseudo: Sasa devient Amaterasu!]
_______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
Azumii

Messages: 4650 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Ven 25 Fév 2011 - 22:03 | |
| Je te le remet ici Sasa ^^ | Spoiler: | | |
 |
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Sam 26 Fév 2011 - 1:17 | |
| encore merci beaucoup!!!mon premier cadeau trop choupinou!!>< |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Jeu 3 Mar 2011 - 16:21 | |
| Cadeau for youuuu désoléée il est trop moche j'ai honte --'   _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Jeu 3 Mar 2011 - 17:08 | |
| Ouaaaaahhhhhh!!!mais non il n'est pas moche du tout!!!>< il me plait enormémant!!! je garde un peu celui d'azumii et je met le tient!^^
Ps: en plus mon surnon fut pendant un temps ptit ange donc l'image d'un ange est bien trouvé!j'aime beaucoup le perso! |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Jeu 3 Mar 2011 - 17:28 | |
| HIhihihihi de rien
Contente qu'il te plaise *W* _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
YukiikoArticle neuf

Messages: 867 Inscription: 18/06/2009 Mon Age: 17 Pays: Belgique Manga: - Nana, Bleach,... Lecture: - Romans genre Gavalda, et fantastiques. Films: - Thriller, Action, Guerre & Ghiblis Musique: - Rock, Métal, Punk, Dub', Electro, Classique...
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Lun 14 Mar 2011 - 17:34 | |
| Petit cadow de ma battle ! J'espère que ça te plaira ! é_è   |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Amaterasu Lun 14 Mar 2011 - 19:56 | |
| Ouiii merciiii je le trouve trop beau!!!!! j'ai d'ailleur voté pour lui si ma mémoire ne me joue pas des tours!>< Je garde encore celui de Sakumina car je vien juste de le mettre et je met le tient!!! Encore merci!!!! |
|
 | |
YukiikoArticle neuf

Messages: 867 Inscription: 18/06/2009 Mon Age: 17 Pays: Belgique Manga: - Nana, Bleach,... Lecture: - Romans genre Gavalda, et fantastiques. Films: - Thriller, Action, Guerre & Ghiblis Musique: - Rock, Métal, Punk, Dub', Electro, Classique...
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Mar 15 Mar 2011 - 17:54 | |
| Chui très content que ça te plaise :D
*En plus, c'est une super jolie citation de la-mort-qui-tue ! /PAN/*
Au plaisir de te retrouver sur la discuss' générale dès que j'ai le temps ! ;)) |
|
 | |
RebyCréateur de Séries

Messages: 291 Inscription: 16/03/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Wolf's Rain, Genshiken, Eden of the East Lecture: - Les Lieux sombres, Cul de sac, Le Passage etc.. Films: - La guerre des mondes, Edward aux mains d'argent Musique: - Gossip, The Cranberries, Frederika Stahl
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Sam 4 Juin 2011 - 12:47 | |
| Bon voilà t'as déjà un super beau kit et le mien est pas super.. Mais je voulais te faire ce cadeau ^^ | Spoiler: | | | 
 |
J'espère qu'il te plaira un tit' peu ! °-° |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Amaterasu Sam 4 Juin 2011 - 12:53 | |
| ouah! mercie beaucoup!!!j'adore la typo d'amaterasu et le perso je l'aime beaucoup!^^ merci beaucoup! encore merci!!!\o/ |
|
 | |
RebyCréateur de Séries

Messages: 291 Inscription: 16/03/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Wolf's Rain, Genshiken, Eden of the East Lecture: - Les Lieux sombres, Cul de sac, Le Passage etc.. Films: - La guerre des mondes, Edward aux mains d'argent Musique: - Gossip, The Cranberries, Frederika Stahl
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Sam 4 Juin 2011 - 13:23 | |
| Oh c'est rien ! Contente qu'il te plaise >_< La prochaine fois je t'en ferai un plus joli ! Promis ! |
|
 | |
BlumeRédacteur de Fiches

Messages: 348 Inscription: 02/06/2011 Mon Age: 23 Pays: France Manga: Yureka/Negima Lecture: Héroic-Fantasy Films: Unlimited Blade Works Musique: Vocaloid
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Dim 5 Juin 2011 - 23:27 | |
| Bon, j'attendrais que tu me conseille des typos pour te refaire un cadeau... |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Amaterasu Lun 6 Juin 2011 - 11:50 | |
| Merci beaucoup!!! en plus j'adore les cerisiers japonais!^.^ je le met de suite dans ma signature! |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Lun 6 Juin 2011 - 17:59 | |
| Bouh ! Un petit truc tout pas beau pour toi !   *fuit* _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
|