|
|
| Auteur | Message |
|---|
RebyCréateur de Séries

Messages: 291 Inscription: 16/03/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Wolf's Rain, Genshiken, Eden of the East Lecture: - Les Lieux sombres, Cul de sac, Le Passage etc.. Films: - La guerre des mondes, Edward aux mains d'argent Musique: - Gossip, The Cranberries, Frederika Stahl
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Mar 28 Juin 2011 - 19:45 | |
| Oh ce b'est rien ! Ca me fait plaisir ! ^^ Puis je pouvais pas te laisser avec les banals cadeaux que je t'avais fait è_é Bon celui là l'est aussi mais je m'améliore x) Je t'en ferai un mieux !
Je suis trop contente d'avoir trouvé une image qui te représente alors, en fait en la voyant j'ai tout de suite pensé à toi XD
Ps : Je n'ai jamais été raisonnable ! è_é |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | |
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Mer 17 Aoû 2011 - 19:10 | |
| J'adore!  il est trop classe!Merci beaucoup!!!! |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Mar 23 Aoû 2011 - 15:11 | |
| Contente qu'il te plaise. ^^ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4650 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Ven 16 Sep 2011 - 21:40 | |
| Because : ça fait longtemps ! :) J’espère que tu vas aimer è_é" | Spoiler: | | | 

|
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Sam 17 Sep 2011 - 10:12 | |
| Oh!!!Merci beaucoup!En plus j'adore cette image!!!Et un Miyazaki c'est sacré!!Aligatoooo!!! |
|
 | |
Azumii

Messages: 4650 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Amaterasu Lun 30 Avr 2012 - 17:09 | |
| Je n'aurais jamais imaginé faire un Totoro à quelqu'un d'autre que moi. lo/ Cadeauuuuu <3 | Spoiler: | | |

|
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Amaterasu Lun 30 Avr 2012 - 19:19 | |
| oh ! merci beaucoup ! vive totorooo !\o/ |
|
 | |
|