|
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: AM News n°12 Ven 13 Mai 2011 - 18:03 | |
| Bonsoir tout le monde ! Enfin le forum réouvre ses portes ! Désolé pour ce petit délai devenu plus gros que prévu, mais avec les études il est difficile de se prévoir une journée pour placer un thème ! Mais bon, maintenant c'est fait, AM est de nouveau à vous ! Oui oui, vous n'attendez qu'une chose... Mais qu'est-ce donc que ces "clans" en accueil ?
Pour être bref, vous avez remarqué qu'il y aura 4 clans sur le forum, et un système de points qui ne sera pas sans rappeler chez certain un autre forum... Bref, ces clans n'auront rien d'obligatoire et ne vous donneront pas de gros privilèges si vous en êtes. Donc pas de panique, ça sera juste un petit + pour le forum qui devrait débarquer bientôt ! Plus de détails prochainement sur un bon gros message qui explique tout le système des clans !
Ajout aussi de plusieurs top3 en accueil ! On essayera de mettre ces derniers à jour assez souvent !
A plus ! _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
KanaPetit nouveau

Messages: 109 Inscription: 19/06/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: One Piece, Kaichou wa maid-sama, Black butler Lecture: Twilight Films: Yamakasi, Street Dance... Musique: Rap and R'n'b
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Sam 14 Mai 2011 - 1:36 | |
| Le nouveau design est sublime ! Franchement Bravo *w*. Tu gères Dynasty :) La nouvelle PA, est géniale :3
Pour les clans, je sais pas quoi choisir *O* |
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Dim 15 Mai 2011 - 20:45 | |
| Le design est vraiment trop magnifique, j'ai même plus d'argument pour le définir, il est superbe, point. u__u Un grand grand bravo !
J'ai hâte d'en savoir plus sur les clans aussi. Je manques toujours de temps mais je vais essayer de passer plus souvent, car ça me fait trop mal au cœur de ne plus pouvoir poster sur AM =S.
GG à tous ! *o* |
|
 | |
ElilyaPetit nouveau

Messages: 143 Inscription: 16/04/2009 Mon Age: 24 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Lun 16 Mai 2011 - 16:09 | |
| Juste un petit commentaire pour dire que lorsque je me suis connectée à l'instant ... wouha, j'ai été scotchée ! Quel joli design ! Félicitation au réalisateur (il me semble que c'est Dynasty ^^). Je le trouve simple et recherché à la fois, c'est vraiment très réussi !
J'attends avec impatience de voir ce que les clans vont donner ! |
|
 | |
Chekchie

Messages: 6747 Inscription: 01/10/2008 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Otaku Girls Lecture: Ever 17 -The Out of Infinity- Films: Zorro Musique: Utada Hikaruù
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Mar 17 Mai 2011 - 2:30 | |
| Mais... mais qu'est-ce que je fais dans les meilleurs membres? O___O *pleure de joie* et moi qui ait pas fait de séries depuis un bout de temps T__T
Alors là super le principe des clans :3 Et le design *W* Un des plus beaux que j'ai vu ici si ce n'est pas celui-là ^__^ Même si les images de kit de Schiffer et moi ont été inversées, mais bon XD |
|
 | |
SchifferJournaliste

Messages: 179 Inscription: 09/06/2010 Mon Age: 17 Pays: Canada Manga: Shonen ? Lecture: Millenium Films: Tout Musique: Rock-Alternatif
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Mar 17 Mai 2011 - 2:39 | |
| Oh ! Je suis dans les meilleurs journalistes ! Merci ! Dis donc, ça motive ,tout ça. Je dois conserver ça D: Aller, je me lance *sbaf* |
|
 | |
LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Mar 17 Mai 2011 - 18:07 | |
| Une seule chose à dire : Waw. Le reste relève de l'évidence, même si je dois avouer que ça m'a laissée bouche-bée. <(°o°<)
Par contre, une chose m'étonne : comment ça se fait que je sois dans un des tops 3 ? Je comprends pas xD |
|
 | |
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Mar 17 Mai 2011 - 18:12 | |
| Si tu es dans un Top3 Lilis, c'est parce que nous avons tiré au hasard °° Héhé. Ton travail le méritait, si tu te retrouves là! La qualité prend souvent sur la quantité, et c'est là que tu interviens. Bravo à toi comme à tous les autres!
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Mer 18 Mai 2011 - 16:04 | |
| Ahhhhh moi aussi chui dans le tops 3 *O* Alalalala la joie que j'ai :D Marchiii.
Bin pour le design c'est magnifique j'adore troooop :D
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
hellDe passage

Messages: 6 Inscription: 04/05/2011 Mon Age: 22 Pays: France Manga: One Piece ♥ Lecture: - Dracula Films: - Sucker Punch Musique: - Sweet Dreams ( Emily Browning )
|
 | Sujet: Re: AM News n°12 Mer 1 Juin 2011 - 9:37 | |
| Magnifique design ! très réussi ^^
( ouais je sais je suis à la traine mais dur de se co' quand on a pas beaucoup de temps devant soi >.< ) |
|
 | |
|