MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Léopoldine Nemorendis Dim 15 Mai 2011 - 16:25 | |
| Bienvenue chez la Duchesse du château des deux ponts. Merci de bien essuyer vos pieds avant d'enter, le bébé est fait pour ça. Bien sûr, Dame Léopoldine ne reçoit que les cadeaux haute-couture...
Allez-y, Chers Membres, faites la révérence!
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Léopoldine Nemorendis Dim 22 Mai 2011 - 0:21 | |
| |
|
Léopoldine NemorendisDe passage

Messages: 7 Inscription: 17/04/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Léopoldine Nemorendis Mer 25 Mai 2011 - 9:54 | |
| Oulahlah, désolée, j'n'avais pas vue ! >w<
C'est super, merci beaucoup Sasa, c'est super gentil, ça me fait vraiment plaisir ! :3
|
|
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Léopoldine Nemorendis Mer 25 Mai 2011 - 18:14 | |
| De rien heureuse que sa te plaise!^^ |
|