|
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Jack Waconda Sam 21 Mai 2011 - 21:43 | |
| This is the tale of Captain Jack Waconda...
Offrez, donnez, envoyez... Ici s'entassent les trésors du fameux. Avec un peu de chance, il vous fera l'honneur d'un merci, Jack.
Oh de rien! Non pas toi, c'est le singe qu'on a appelé Jack...
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11021 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | |
 | |
Jack WacondaJournaliste

Messages: 164 Inscription: 22/04/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: One pièce,Reborn,Fullmétal ,Hellsing ...Ect Lecture: -Celui qui chuchotait dans les ténèbres Films: -La Trilogie des Seigneurs des Anneaux Musique: >Rock ,Métal ,punk & Hard rock
|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Mar 24 Mai 2011 - 11:46 | |
| Ohhhhhhhhh J'adoooree cette ambiance de psychopathe Merci Beaucoup BNN tu es vraiment doué !!!! |
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11021 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Mar 24 Mai 2011 - 13:55 | |
| Ah bah de rien! Ravi qu'il te plaise! (Moi qui m'attendait à l'inverse! \o/) |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Mer 1 Juin 2011 - 17:12 | |
| Hum, voici un petit truc sans grande prétention. Je suis désolée mais je me dégrade continuellement TT' En espérant qu'il te plaise tout de même ! C'ay fay avec coeur ! ça compte hein...? Hum.   *fuit* _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
Jack WacondaJournaliste

Messages: 164 Inscription: 22/04/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: One pièce,Reborn,Fullmétal ,Hellsing ...Ect Lecture: -Celui qui chuchotait dans les ténèbres Films: -La Trilogie des Seigneurs des Anneaux Musique: >Rock ,Métal ,punk & Hard rock
|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Mer 1 Juin 2011 - 23:22 | |
| Oo un cadeau pour moi , je suis ému C'est très spécial comme moi, J'aiiime Merci RYUZAKI |
|
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Jeu 2 Juin 2011 - 19:07 | |
| Après avoir mis au moins 5 minutes pour trouver ton sujet, je me dis qu'il faut que je revoie l'alphabet. Mais en même temps, le "j" a toujours été ma bête noire... Te vexe pas surtout^^ Suite au superbe cadeau que tu m'as offert, j'ai presque honte de poster ceci. J'ai du mal avec les avatars... Voici pour toi j'espère que tu apprécieras :)   Et escuse-moi pour complêter la liste de kit glauque. Même si tous les kits que tu reçois sont un peu ( keyword un peu) déprimant, on t'aime bien X) _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
Jack WacondaJournaliste

|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Sam 4 Juin 2011 - 11:31 | |
| Merci j'aime beaucoup ce que tu fais , et tu dois pas avoir honte tu est meilleur que moi ^^
Je vais mettre ton kit après celui RYUZAKI ^^ |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | |
 | |
Jack WacondaJournaliste

|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Mar 21 Juin 2011 - 10:14 | |
| Whaoooouuu J'adore merci Amaterasu , tu aurais l'image d'origine du Blondinet ^^? |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Mar 21 Juin 2011 - 11:01 | |
| heureuse qu'il te plaise bien sur je te la passe et c'est je sais plus son nom de Durara! XD | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MidoriGraphiste

Messages: 2373 Inscription: 07/03/2010 Mon Age: 18 Pays: Canada Manga: Zombie Loan <3 Lecture: Pierre Bottero Films: Ninja Assassin *O* Musique: Atreyu Galerie: J'en aurai une bientot, tu vas voir *O*
|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Jeu 23 Juin 2011 - 1:08 | |
| Tu m'as fait un cadeau tu t'en souviens ? Nan il s'en souviens pas *SBAFF*
Bah je t'en offre un, faut bien être heureux dans la vie hein ôo Mais j'espère que tu vas l'aimer sinon tu ne seras peut-être plus heureux, on sait pas.
Tiens, je te le donne, fais en ce que tu veux ! Héhé .
Et pas tapay si tu l'aimes pas, hein !   _______________________________________ [  Ryuryu, you are a beast. (Dans le bon sens du terme, hein!) |
|
 | |
Jack WacondaJournaliste

|
 | Sujet: Re: Jack Waconda Ven 24 Juin 2011 - 22:24 | |
| Whaouuuuuuuuuuu c'est Noël en plein été Youpi Merci Midori je le mettrais après celui de AMATERASU , encore merci ^^ |
|
 | |
|