|
|
| Auteur | Message |
|---|
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Ambroise Mar 8 Nov - 21:59 | |
| C'est très gentil Ya, malheureusement les dimensions ne sont pas au normes du forum, alors je ne vais pas pouvoir le mettre,mais je te remercie chaleureusement pour avoir pensé à moi :)
I'm a legend °°° _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Ambroise Mer 9 Nov - 12:07 | |
| |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Ambroise Jeu 10 Nov - 6:54 | |
| > J'ai rehéberger mon dernier cadeau ^^ _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Ambroise Jeu 10 Nov - 18:58 | |
| Bouh, un petit cadeau pour ton anniversaire, j'ai malheureusement pas pu le poster à temps éwè J'espère qu'il te plaira un petit chouilla je le trouve moche ToT   _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Ambroise Jeu 10 Nov - 19:50 | |
| Tsupi Tsupi Tsupi.... Laisse moi tout d'abord te demander: quand tu penses à moi.... est-ce que tu penses à une vieille? °° Haha, merci, c'est vraiment trop trop beau!!! J'adore! :) :) :) L'accumulation de smileys et de point d'exclamation doivent bien montrer ma joie!
Noir, bleu et gris... Ce sont mes couleurs préférés alors je ne peux trouver ce cadeau que beau! Et puis je trouve la phare bien choisie, ainsi que l'image qui est très belle! J'adore la tête que fait la fille et j'ai un peu près la même couleur d'yeux en plus XD
Merci encore mon petit :)
_______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Ambroise Ven 11 Nov - 13:13 | |
| - Hahaha xD
Mais nooon pas du tout xD C'est juste que comme c'est pour ton anniversaire je voulais faire quelque chose en rapport avec l'âge, comme quoi à voir 18ans ce n'est pas être vieille, pour l'ancien je voulais un truc avec papillon... x)
Je suis pas vraiment satisfaite, mais je suis ravie que ça te plaise :D
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Ambroise Mar 15 Nov - 20:51 | |
| Coucou voila mon autre cadeau pas beau ;) un kit complet aux normes (enfin je crois) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
a plu :) |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Ambroise Sam 10 Déc - 20:06 | |
| Avec beaucoup de retard je te remercie pour ce cadeau!^^ Un peu trop rose pour moi mais j'aime beaucoup la tête de Maka! _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Ambroise Lun 16 Jan - 20:58 | |
| Petit cadeau pour toi ! J'espère qu'il te plaira un petit peu !   _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Ambroise Jeu 19 Jan - 18:48 | |
| Merci beaucoup *-* Il est magnifique! J'adore le thème, les couleurs, et surtout l'image est très belle. Je ne sais pas comment te remercier a part te dire à quel point je l'apprécie ;-) En tout cas, il me plaît plus "qu'un petit peu" X)
_______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
voltageMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 02/12/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -one piece Naruto Lecture: one piece TRES TRES RAREMENT et naruto Films: Gladiator Troie Prince de la ville Etc .. la série Musique: Reggedon ;) Galerie: Boulay !
|
 | Sujet: Re: Ambroise Jeu 19 Jan - 19:03 | |
| Je sais pas du tout SI tu vas aime :)  |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Ambroise Jeu 19 Jan - 19:06 | |
| Mais c'est que je suis gâtée aujourd'hui! J'aime beaucoup l'image et le style, merci bien! :-) En ce moment j'ai plutôt l'impression d'être un poisson qu'un ange, mais cela fait très plaisir quand même XD _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
voltageMembre paumé

Messages: 40 Inscription: 02/12/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -one piece Naruto Lecture: one piece TRES TRES RAREMENT et naruto Films: Gladiator Troie Prince de la ville Etc .. la série Musique: Reggedon ;) Galerie: Boulay !
|
 | Sujet: Re: Ambroise Jeu 19 Jan - 19:14 | |
| En merci :) Je suis content que sa te fassent plaisir Ps :ma 2 banniere |
|
 | |
fasola60Créateur de Séries

Messages: 1020 Inscription: 30/06/2009 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -karin kamachima Lecture: - fruit basket Films: - harry potter Musique: - tout
|
 | Sujet: Re: Ambroise Lun 27 Fév - 17:52 | |
| coucou voici un petit cadeaux pas très jolie T-T v1 :  | Code: | http://img11.hostingpics.net/pics/807530avatar1.png |

| Code: | [img]http://img11.hostingpics.net/pics/801601signature1.png[/img] |

| Code: | http://img11.hostingpics.net/pics/130895avatar2.png |

| Code: | http://img11.hostingpics.net/pics/657858signature2.png |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Ambroise Dim 4 Mar - 12:58 | |
| Je suis vraiment désolée de mon retard, quelle piètre personne je suis!
Merci beaucoup pour ton cadeau, il est vraiment très mignon! J'aime beaucoup le code barre^^ _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci ma petite Tsupi <3
|
|
|
 | |
|