|
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Blume Sam 4 Juin - 11:22 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
Vade Retro, Orlando-nas ! *attrape une corde*
Osez venir lui faire des cadeaux... Personnellement, j'hésiterais. Oupas °°
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | |
 | |
RebyCréateur de Séries

Messages: 291 Inscription: 16/03/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Wolf's Rain, Genshiken, Eden of the East Lecture: - Les Lieux sombres, Cul de sac, Le Passage etc.. Films: - La guerre des mondes, Edward aux mains d'argent Musique: - Gossip, The Cranberries, Frederika Stahl
|
 | Sujet: Re: Blume Dim 5 Juin - 16:37 | |
| Bon , comme tu m'avais fait un superbe cadeau, j'ai voulu t'en faire un aussi ! Mais il est pas génial... Bon j'espère que tu apprécieras comme meme ! | Spoiler: | | | 
 |
Fait avec attention pour un jeune homme galant ! o; |
|
 | |
BlumeRédacteur de Fiches

Messages: 348 Inscription: 02/06/2011 Mon Age: 23 Pays: France Manga: Yureka/Negima Lecture: Héroic-Fantasy Films: Unlimited Blade Works Musique: Vocaloid
|
 | Sujet: Re: Blume Dim 5 Juin - 22:30 | |
| O_O super joli O_O Et c'est pour moi en plus !
Je garde un peu celui de Tsukino et je te promet de le mettre plus tard. |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | |
 | |
BlumeRédacteur de Fiches

Messages: 348 Inscription: 02/06/2011 Mon Age: 23 Pays: France Manga: Yureka/Negima Lecture: Héroic-Fantasy Films: Unlimited Blade Works Musique: Vocaloid
|
 | Sujet: Re: Blume Lun 6 Juin - 21:41 | |
| UN autre cadeau qu'il faudra que j'installer. Micy beaucoup Ama ♪ |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Blume Mar 7 Juin - 14:09 | |
| De rien contante qu'il te plaise!^^ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Blume Mar 7 Juin - 21:33 | |
| Cadeau ! | Spoiler: | | |  |
J'ai le droit a un calinou a la place du bisou ? **'_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
BlumeRédacteur de Fiches

|
 | Sujet: Re: Blume Mar 7 Juin - 22:24 | |
| T'est sur de pas vouloir de bisous ? *fait un calin quand même*
Mici pour le cadeau en tout cas ♪ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Blume Mar 7 Juin - 23:00 | |
| Bon , vi si insiste *-* (j'aurais eu les deux comme sa :D) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Plume

Messages: 6043 Inscription: 09/08/2008 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Black Cat - Claymore - D Gray Man [Manga] - FMA Lecture: Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Harry Potte Films: Avatar - Inception - Sweeney Todd Musique: Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...
|
 | Sujet: Re: Blume Ven 5 Aoû - 20:52 | |
| Alors voilà, tu vas surement te dire "What the fuck c'est qui elle ? oO" mais bon xD... En fait je t'explique la situation: je voulais offrir un cadeau à quelqu'un et j'ai poster sur ton topic à toi sans faire gaffe, je suis une abrutie ToT'. Du coup, j'en profite pour t'offrir un cadeau, honnête non :3 ? *PAF*   Alors, la phrase est un peu tirée par les cheveux, j'espère qu'on comprends ce que je voulais dire quand même x'D. C'est simple, j'en suis désolée, j'espère que ça te plairas quand même un peu éoè. |
|
 | |
|