|
|
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | |
 | |
LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Estelle Mer 29 Juin 2011 - 22:56 | |
| Cadeau pour la miss !   En espérant qu'il te plaise. |
|
 | |
EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: Estelle Jeu 30 Juin 2011 - 16:25 | |
| *regarde une mère noël s'écraser*prend le cadeau et court (si quelqu'un se demande j'ai rien vu) non sérieusement tu n'aurais pas crut que je n’orrai pas aimer cette merveille ? je l’adore, encore merci je file le mettre ^^ |
|
 | |
LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Estelle Ven 1 Juil 2011 - 11:51 | |
| Je suis contente qu'il te plaise. ^^ Sinon pour enlever le blanc de l'avatar, mets http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110629-235548.png dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." en mettant les balises [img][/img] |
|
 | |
EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: Estelle Ven 1 Juil 2011 - 12:10 | |
| merci j'avais vu un code comme ça mais j'en avais aussi vu un autre donc j'ai pris le premier XD je vais faire ça et encore merci ^^ |
|
 | |
Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Estelle Dim 3 Juil 2011 - 21:04 | |
| Bijour ^^ Alors voila, un petit cadeau pour toi ^^ Il est pas très beau, mais j'espère qu'il te feras plaisir ^^ Alors voila ^^ | Spoiler: | | |

|
Fuis |
|
 | |
EstelleMembre fou

|
 | Sujet: Re: Estelle Dim 3 Juil 2011 - 21:14 | |
| *fais un câlin à Lilia*
j'adord ,en plus la forêt en fond est très beau *o* t'as vite appris à grapher ,moi je sais pas faire ça ...T_T je l'adord ,je profite encore un peu de celui de Lilis parce que je l'ai depuis pas beaucoup de tamps et je mets le tien ^^ (j'ai hâte !)en plus il est trop chou... |
|
 | |
Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Estelle Dim 3 Juil 2011 - 21:18 | |
| Merci, je me suis dis que tu aimes aussi la forêt et comme j'avais une images qui aller avec ^^ En plus j'ai tout de suite pensée à toi pour ça oo
J'appris avec les tutorial et en essayant oo Et comme j'arrive plutôt bien a maîtriser Photofiltre ^^
Si tu aimes je suis contente ^^ |
|
 | |
WaraiMembre fou

Messages: 2243 Inscription: 26/11/2008 Mon Age: 26 Pays: France Manga: - Dears, Les Petites Fraises, Strange Dawn. Lecture: - Films: - Musique: - Vanguard, The Flairs, Dreamlost, Nightwish.
|
 | Sujet: Re: Estelle Dim 3 Juil 2011 - 22:18 | |
| Bravo Lilia, très jolie kit... |
|
 | |
pierre de jadeColle au c*l

Messages: 1275 Inscription: 26/05/2009 Mon Age: 22 Pays: France Manga: -Homonculus, la musique de marie, Vagabond, Akira Lecture: - Necropolis en ce moment Films: - The Breakfast Club/Le Seigneur des anneaux/Sin Musique: - Nolwen leroy/Ajikan/green days/Dolores O'riodan
|
 | Sujet: Re: Estelle Jeu 7 Juil 2011 - 19:26 | |
| Je te fais un petit cadeaux, c'était pas l'image que je voulais pour toi, mais comme d'habitude j'ai suivis mon instinct, ce qui a donnée cette chose trés rouge xd, dans un sens je trouve que ça te correspond a cause de ton ava avec la miss au cheveux rouge, donc j’espère que ça va te plaire au moins un peu xd    J'ai fait deux version de la sign |
|
 | |
EstelleMembre fou

|
 | Sujet: Re: Estelle Jeu 7 Juil 2011 - 19:45 | |
| *s'étouffe*
c'est pour moi ça ??T'es sûre que tu t"es pas trompée de pseudo ?!
.....
yataaa !!mais t'es douée...*câlin?*
que dire...c'est merveilleux et j'adore les mèches rouges de la fille :3 je n'ai rien contre le rouge,je trouves ça joli mais je me souviens pas d'avoir mis un vava avec les cheveux rouges.Mais merci j'adore et je le mettrai après celui de lilia dailleurs ça me rappel qu'il faut que je change.Reremerci c'est vraiment beau .
|
|
 | |
pierre de jadeColle au c*l

Messages: 1275 Inscription: 26/05/2009 Mon Age: 22 Pays: France Manga: -Homonculus, la musique de marie, Vagabond, Akira Lecture: - Necropolis en ce moment Films: - The Breakfast Club/Le Seigneur des anneaux/Sin Musique: - Nolwen leroy/Ajikan/green days/Dolores O'riodan
|
 | Sujet: Re: Estelle Jeu 7 Juil 2011 - 20:41 | |
| *rend le calin* Merdouille, en faite t'as raison je me suis tromper c'était pour lillia, mais bien sur espéce de quiche que c'est pour toi xd, comment as tu oser douté de mon incroyable talent un quart de seconde , je suis vraiment contente qu'il te plaise autant oui calin xd |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | |
 | |
EstelleMembre fou

|
 | Sujet: Re: Estelle Ven 15 Juil 2011 - 22:42 | |
| Merci beaucoup ! ^^ quand j'ai vu ton nom ,devant mon topic,je voulais pas y croire . J'adore !^^ il est trop beau ,le fond,les poissons,les étoiles,je profite de tout^^ encore merchi ! je garde encore le kit de jade parce que je l'ai pas depuis longtemps et je filerai mettre le tien :3 ps :moi une membre formidable ? :3 |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Estelle Ven 15 Juil 2011 - 23:12 | |
| Bien sur!^^mega ultra formidable!!!! Heureuse qu'il te plaise! Pourquoi tu voulais pas y croire de voir mon pseudo devant ton topic!?Xd |
|
 | |
|