|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Estelle Mar 30 Aoû 2011 - 20:24 | |
| L'image étais trop grande donc je l'ais rétrécis.
|
|  | | EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: Estelle Mar 30 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Oui , merci beaucoup , je gardes encore le kit de Pantera parce que je ne l'ai pas depuis longtemps et je met le tien =) |
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Estelle Mar 30 Aoû 2011 - 20:43 | |
| |

|
 | Sujet: Re: Estelle Mer 14 Sep 2011 - 16:28 | |
| Petit cadeau !!! L'avatar: | Spoiler: | | |  |
La signature:
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Antigone le Mer 14 Sep 2011 - 16:50, édité 2 fois |
|  | | EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: Estelle Mer 14 Sep 2011 - 16:43 | |
| Yeah , ça en fait trois de ta part ! ^-^ Tu me gâte héhé x) Merci beaucoup ! X) Par contre , je vais devoir mettre la sign' en spolier parce qu'elle est un peu trop grande^^" Edit': Ok , merci beaucoup *-*
Dernière édition par Estelle le Mer 14 Sep 2011 - 16:58, édité 1 fois |

|
 | Sujet: Re: Estelle Mer 14 Sep 2011 - 16:48 | |
| Att je vais modifier. Trente seconde. XD EDIT: Voila ! |
|  | | |