InvitéInvité
 | Sujet: Tendouxe. Dim 17 Juil 2011 - 16:25 | |
| Salut, c'est Tendouxe. Moi je suis un gros douxe, j'ai 18 ans. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir de moi. D: Ah non c'est vrai ! J'aime les beaux avatars. |
|
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Tendouxe. Dim 17 Juil 2011 - 16:39 | |
| Bah Tendouxe le douxe faudrait peut être songé à lire le règlement xD Et y a un formulaire d'inscription qui aide les petits nouveaux lorsqu'ils ne savent pas quoi dire ^^ _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: Tendouxe. Dim 24 Juil 2011 - 18:43 | |
| Hum, tendouxe, ça va faire une semaine qu'il te manque ton code, je te laisse un sursis, après je devrais te le rappeler plus fortement =O _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|