|
|
| Auteur | Message |
|---|
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Cazuza Ven 22 Juil 2011 - 15:24 | |
| Voilà le topic cadeau pour ce cher Cazuza =D _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|
 | |
KyuGraphiste

Messages: 2830 Inscription: 25/04/2010 Mon Age: 17 Pays: France Musique: Rock - Métal - (Pop) Principalement. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Cazuza Ven 22 Juil 2011 - 18:03 | |
| Encore merci Ellen ^^Voilà votre premier cadeau Monsieur :   _______________________________________ ©Ryuzakey |
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Cazuza Ven 22 Juil 2011 - 19:04 | |
| Oh mon Dieu ! C'est très très génial Kyu !!! Merci !!! _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Cazuza Mer 10 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Cadeauuuu, J’espère que tu va aimer au moins un peu é_è   C'est le 2eme plus beau jours de ta vie hein? :P :oupas:_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Cazuza Mer 10 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Si, si, il me plait ! Il me confère une aura de badassitude et darkification hors du commun !!! Si avec ça, les gens ne comprennent pas que je suis un méchant doux et sensible à l'intérieur de mon dedans, alors je ne sais pas quoi faire xD
Merci pour ce deuxième plus beau jour de ma vie !!! _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Cazuza Mer 10 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Tu ma faite trop rire ^^ Contente alors *-* _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Cazuza Mar 30 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Petit Kit Partager avec : Svaad, Estelle, Mutze, Kaemon, Harumi, Azumii, Lilia et moi. L'avatar: | Spoiler: | | |  |
La signature:
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
CazuzaCritique

|
 | Sujet: Re: Cazuza Lun 5 Sep 2011 - 11:46 | |
| Oh, Antigone, Antigone, pourquoi es-tu Antigone ? Tue ton père et renies ton nom ! Ah non, mince, c'est pas ça. Toujours est-il que Cazuza, ça s'écrit avec deux "Z" xD Aller, je suis sympa, je participe au délire commun.
Mais je suis vexé quand même, na ! _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Cazuza Lun 5 Sep 2011 - 17:40 | |
| Désolée CazuZa. Merci de l'avoir mis ! Tu me pardonne? |
|
 | |
CazuzaCritique

|
 | Sujet: Re: Cazuza Mer 7 Sep 2011 - 9:56 | |
| Mais oui, mais oui. Entre la rentrée qui commence sur les chapeaux de roues et mon manque d'Internet, j'ai bien trop à faire pour t'en vouloir longtemps ^^ _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Cazuza Jeu 8 Sep 2011 - 17:38 | |
| Plop ! Un petit cadeau tout moche ! (*un peu beaucoup rouillée*) Désolée Cazuchouw, mais me suis plus tapée un délire qu'autre chose éwè' !   Tu m'pardonneras j'espère ><'... _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
CazuzaCritique

|
 | Sujet: Re: Cazuza Lun 12 Sep 2011 - 11:47 | |
| Nan, mais c'est juste canon !!! Merci Rasp' !!! Merci beaucoup !!! _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Cazuza Lun 12 Sep 2011 - 12:53 | |
| Contente qu'il te plaise é.è _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Cazuza Dim 16 Oct 2011 - 21:09 | |
| _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
CazuzaCritique

|
 | Sujet: Re: Cazuza Lun 17 Oct 2011 - 0:05 | |
| Whoa, j'ai la classe xD J'aime beaucoup le coté "électrique" et la phrase philosophico-métaphysique. Je trouve que ça me ressemble bien ^^
Merci beaucoup Azumii \o/ _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
|