|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Cazuza Lun 17 Oct 2011 - 18:04 | |
| c'est assez simple, mais je suis plutôt fière de mon travail. x'D Je suis contente que tu l'aimes ! :D _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Cazuza Dim 11 Déc 2011 - 18:38 | |
| Cadeau!   Je sais que tu es un mâle et que c'est une femelle... M'enfin. Bref. °° |
|  | | CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Cazuza Mar 13 Déc 2011 - 19:48 | |
| Nan mais c'est pas grave. On me prend déjà pour une nana IRL à cause de ma démarche chaloupée, mes cheveux longs et mes intonations de stupeurs pouvant atteindre des aigus inimaginables alors bon >.<
En plus c'est très joli et j'aime beaucoup la phrase =) _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|  | | Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Cazuza Mar 13 Déc 2011 - 21:25 | |
| Et ta oublié : avec ton pseudo rose :3
:se tire d'ici en courant: _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Cazuza Lun 30 Avr 2012 - 13:25 | |
| Sa faisait longtemps ! Un petit cadeau ! | Spoiler: | | |

|
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | |