|
|
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Indeed Jeu 4 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Les cadeaux pour Indeed, c'est en bas à gauche au fond du couloir. Merci de patienter dans la salle d'attente.
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
Dernière édition par Makiyuko le Jeu 3 Nov 2011 - 22:37, édité 1 fois |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 20 Oct 2011 - 19:56 | |
| Cadeauuuuu !!! Désolé mais pour l'avatar j'ai pas pu résisté éè" J’espère que tu aimes au moins un petite peu :P Hey Preum's !!! | Spoiler: | | | 
 |
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1289 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Indeed Lun 24 Oct 2011 - 16:30 | |
| Aby Cyclette on me la fait tout le temps xD J'ai eut aussi Abypolaire, Abycéphale, Abytbol, Abylingue, Abyle... xD en tout cas j'udore bravo je l'enfile de suite ♥
Merciiiiiii _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Indeed Lun 24 Oct 2011 - 16:45 | |
| Ahaha prochaine fois faudra que je trouve un plus original et qu'on ta jamais fait ! :D Contente que tu l'aimes :3 _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |

Messages: 1289 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 3 Nov 2011 - 17:59 | |
| Alors oui c'est du flood je l'assume mais
OFFREZ MOI UN KIT POUR HALLOWEEN JE VOUS EN PRIIIIE!
Ps: quelqu'un pourrait ajouter un tout petit quelque chose dans le premier message de Maki? Je voudrais préciser que "Indeed" signifie "bien évidemment" et qu'il ne faut pas hésiter à faire des jeux de mots dans mes cadeaux parce que j'adore les jeux de mots :D. Merci d'avance :D. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 3 Nov 2011 - 21:25 | |
| Lol, je crois pas que le staff apprécie les demandes de cadeaux même si c'est sur nos topic, vu qu'il y a un coin commande pour ça ? Bien qu'un kit d'Halloween est + un cadeaux qu'on fait avec le cœur qu'une simple commande etc. Enfaite j'aurais espéré en recevoir un aussi.Sinon en voici un, bien que j'ai du mal avec des thèmes prédéfinie, j'éspére qu'il te plaira : | Spoiler: | | | 

|
Et puis sa fait tâche d'avoir un kit avec un mauvais pseudo. Bien que je préfère ton ancien pseudo. Des jeux de mot avec Indeed mais où je vais trouver ça moi. D:
En tout cas je l'ai fais avec tout mon cœur le mien ! :D_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
Dernière édition par Azumii le Jeu 10 Nov 2011 - 6:45, édité 1 fois |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | |
 | |

|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 3 Nov 2011 - 23:01 | |
| Ce n'était pas vraiment une commande puisque je n'avais aucune exigences particulière autre que d'avoir un nouveau kit pour halloween. Et je ne veux pas entendre cette phrase comme quoi les cadeaux ne se réclament pas! On fait ça tout le temps! "Oh si seulement j'avais la Wii" "tiens Noel approche et je n'ai toujours pas de nouveau manteau" ou encore la fameuse liste de papa noel! Ceci mis à part, merci à vous deux, c'est vraiment génial et du coup je ne sais absolument pas lequel choisir è.é. Le deuxième est sombre comme je les aiment et contiens de la transparence chose que j'adore par dessus tout et le 1er contiens beaucoup de transparence et à une forme intéressante quoi que je suis pas fan de la foule de la signature. Mon esprit se scie en deux parties, me voila déchiré (Je suis un homme partagé, déchiré ♫). Encore merci vous êtes géniales! Et puis Arawen cesse donc de ramasser les pauvres garçons sans défenses dans les rues de AM pour qu'ils rejoignent ton gang, c'est malsain pour une jeune femme xD. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 3 Nov 2011 - 23:24 | |
| Joke. De ton point de vue, c'est bien, c'est beau. Je les trouve bien gentilles car vu ton exigence, j't'aurais foutu un coup d'pied au cul et basta. Quoique le 'je vous en prie' était à la limite de la supplication, c'était mignon. Juste pour dire que si depuis maintenant quelques années, on interdit aux membres de réclamer des cadeaux, c'est bien évidemment pour éviter une certaine pollution. Car on en a vu passer des phénomènes ! Hop, je suis un nouveau membre, je réclame des cadeaux ! Et puis bon, c'est bien gentil, mais tout le monde aime recevoir des cadeaux (oui, sauf le Grinch là bas dans son coin sur sa montagne), donc tout le monde a le droit de réclamer des cadeaux ? Et puis, si justement tu réclames des cadeaux tout le temps irl. Sur un forum, tu peux bien t'abstenir ! Non ? Hum hum ! Saches que je ne t'attaque pas, j'donne mon avis. Et de toute façon, j'ai pas à faire une quelconque morale ou blablater sur ce qui se fait ou non. J'suis pas modo. En tout cas, très joli travail Azumii & Arawen ! Je peux avoir un cadeau ?
See Ya ~. _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 3 Nov 2011 - 23:33 | |
| Je m'en étais rendu compte entre mon message et le tiens ma chère ne t'en fais pas. Je remercie les filles qui ont fait un boulot génial et purement gratuit et je ne compte plus demandé puisque pollution logique. Puisque l'incident est bien compris par les autres et celui qui l'a commis, je propose de clore l'incident et de revenir à nos occupations. La mienne étant de choisir un kit. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Indeed Ven 4 Nov 2011 - 19:28 | |
| Prend mon avatar et la signature d'Arawen ou inversement !!! :D ou comme tu veux x')
C'est rare que je face de nouvelle forme autre que carré, du coup je suis trop fière de moi. Lo/
Et moi sa me fait toujours plaisirs d'offrir des kits. Même si on le demande, au moins je sais à qui en offrir xD Allez Ryuzaki t'est la prochaine, pour la peine, mouhahaha.
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Indeed Ven 4 Nov 2011 - 22:59 | |
| L'échange n'est pas possible alors je commence par celui d'Arawen et je mettrais le tiens ensuite ma chère Azumii. Comme je n'aime pas noël, je peux porter vos cadeau jusqu'au 24 décembre donc j'ai du temps devant moi :D. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | |
 | |

|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 10 Nov 2011 - 0:34 | |
| J'aime beaucoup y a juste un tout petit truc qui me chiffone. "Qui frappe à la porte..." . Sinon je le trouve absolument sublime et je l'adore, j'le mettrais après avoir mis celui d'Azuzu quand elle l'auras réédité ♥. Merciiii :D _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Azumii

|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 10 Nov 2011 - 6:45 | |
| Édit fait ^^" _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
|