|
|
| Auteur | Message |
|---|
IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1289 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Indeed Ven 11 Nov 2011 - 19:36 | |
| Merci ma chère. Je le mettrais demain si tout se passe bien ♥. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Indeed Ven 11 Nov 2011 - 19:37 | |
| D'accord Monsieur :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Indeed Dim 13 Nov 2011 - 14:20 | |
| Oh désolé pour la faute! je le corrige dès que je peux...et je suis contente que cela te plaise!^^ |
|
 | |

Messages: 1289 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: Indeed Mar 15 Nov 2011 - 13:57 | |
| Ok nickel, préviens moi quand tu auras édité :D. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Indeed Ven 18 Nov 2011 - 19:41 | |
| Bonjour ! Bon.. Je sais qu'on se "connaît" pas n'y rien mais ton pseudo m'a inspiré alors.. Avatar : | Spoiler: | | |
 |
Sign :
| Spoiler: | | |
 |
J'ai fait un truc moche.. Désolée, je me rattraperai plus tard, parce que là c'est vraiment.. affreux. -_- Mais l'attention compte nah.. ? Sois indulgent et heu la met pas hein.. T.T
Désoléééeee... Je sais meme pas si c'est le genre d'image qui te plaît.. _______________________________________ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Indeed Lun 21 Nov 2011 - 3:32 | |
| Awesome! J'suis plus du genre à porter des kits avec des hommes dessus mais elle a trop la classe. Et puis les cartes à jouer déchirent sa grand maman la schtroumpfette. Merci merci. Bon j'avoue quand me^me que j'ai du mal à voir l'avatar, c'est un peu trop sombre sur sombre je trouve. Mais sinon bravo à toi J'adore \o/.
Tout comme pour Amateratsu, je la mettrais par la suite. Houla je sent que les cadeaux vont pas suivre ma capacité à les mettre ><. Murf mais si d'ici quelques jours Ama a pas eut le temps de corriger la faute dans la sign, je mettrais ton kit ^^. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Indeed Lun 21 Nov 2011 - 19:06 | |
| Ah, désolée pour l'avatar.. > < ( faut dire que j'aime le sombre ) Je ferai quelque chose de plus clair la prochaine fois alors. ^^ Enfin, je suis hyper contente qu'il te plaise autant ! "Murf".. Je suis rassurée de plus être la seule à faire des bruits de ce genre au moins ! x)
Mercii ! Si j'ai le temps j'essaierai de refaire l'avatar. Ou si tu veux un autre kit. Dis moi l'avat que tu veux, ou une image si t'u veux carrément un autre kit. _______________________________________ |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 8 Déc 2011 - 22:36 | |
| Édité! Étant donné que comme une courge ou une courgette j'avais pas gardé le ficher original...j'ai taché de faire une correction un peu marrante! la prochaine fois je t'en ferrais un sans faute..>.<'' |
|
 | |
YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Indeed Sam 10 Déc 2011 - 21:37 | |
| Coucou Voila un cadeau Je voulais faire un truc de garçon et j'ai raté T.T | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Indeed Lun 23 Avr 2012 - 10:49 | |
| Merci c'est gentil ^^. _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Indeed Mer 25 Avr 2012 - 13:33 | |
| Bon. Quand j'ai vu la petite horreur que j'avais fait, j'ai voulu me rattraper. Pas vraiment réussi, mais c'est l'attention qui compte. | Spoiler: | | | Ava. :

Sign. :
 |
Et merci pour le verre ! _______________________________________ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Indeed Jeu 26 Avr 2012 - 18:45 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE regarder danser les gens! _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Indeed Sam 28 Avr 2012 - 14:55 | |
| ( Ca dépend lesquels )
Contente que tu le "portes". _______________________________________ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Indeed Lun 30 Avr 2012 - 13:33 | |
| C'est un plaisir! Faut vraiment que je surveille ce sujet, j'vois les messages grave à la bourre u.u _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Indeed Lun 30 Avr 2012 - 18:14 | |
| Le voici le voilà, Supercalifragilisticexpialidocious! Bien évidement là prochaine fois, il sera encore plus beau ^^ :3h après, merci mon internet qui lag: Tu me diras si tu as trouvé le jeu de mot ? x) Souffle sur l'écran et il apparaîtra ! | Spoiler: | | | Fail, tu l'as même pas fait ! |
| Spoiler: | | | T_T"

|
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
|