DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Devenir Modérateur d'AM ? Ven 5 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Le staff souhaiterait s'agrandir en accueillant de nouveaux modérateurs ^^
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer par MP le formulaire ci-dessous. Le staff prendra bien évidemment le temps nécessaire pour réfléchir sur chaque cas. - CONDITIONS REQUISES:
- Age requis: entre 13 et 19 ans.
- Messages requis: plus de 1.000 messages.
- Avertissements: jamais.
FORMULAIRE:- Pseudo: ...
- Quelles sont vos passions ?: ...
- Où en sont vos études ? (collège, lycée, université ?): ...
- Avec quels membres vous entendez-vous le mieux ?: ...
- Quelle partie du forum préférez-vous ?: ...
- Quelle était la nature et la durée de votre dernière absence ?: ...
- L'ordinateur que vous utilisez: n'est-il qu'à vous ? Ordinateur familial ?: ...
- Pourquoi vouloir devenir modérateur sur AM ?: ...
- Avez-vous déjà été modérateur/administrateur/fondateur ? Si oui: où exactement ?: ...
- Sur quels autres forums êtes vous actif ?: ...
- Si vous devenez modérateur sur Avatar Manga, que pensez-vous que sera votre travail ?: ...
- Que feriez-vous pour améliorer le forum ?: ...
Pour postuler, envoyez-moi un MP avec pour titre: "Nouveau Modérateur" ! Sans ce titre, vous risquez qu'on ne prenne pas en compte votre postulation, attention ! | Code: | [list][list][*][b]Pseudo[/b]: ... [*][b]Age[/b]: ... [*][b]Date d'inscription[/b]: ...
[*][b]Quelles sont vos passions ?[/b]: ... [*][b]Où en sont vos études ? (collège, lycée, université ?)[/b]: ...
[*][b]Avec quels membres vous entendez-vous le mieux ?[/b]: ... [*][b]Quelle partie du forum préférez-vous ?[/b]: ... [*][b]Quelle était la nature et la durée de votre dernière absence ?[/b]: ... [*][b]L'ordinateur que vous utilisez: n'est-il qu'à vous ? Ordinateur familial ?[/b]: ...
[*][b]Pourquoi vouloir devenir modérateur sur AM ?[/b]: ... [*][b]Avez-vous déjà été modérateur/administrateur/fondateur ? Si oui: où exactement ?[/b]: ... [*][b]Sur quels autres forums êtes vous actif ?[/b]: ... [*][b]Si vous devenez modérateur sur Avatar Manga, que pensez-vous que sera votre travail ?[/b]: ... [*][b]Que feriez-vous pour améliorer le forum ?[/b]: ...[/list][/list] |
C'est à vous ^^ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|