|
|
| | Le pendu [Thème : Titres de chansons] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Mar 7 Fév 2012 - 21:29 | |
| Bravo ! :) | Citation: | Saïma ~> 79 pts Sakumina ~> 54 pts Lullacry ~> 47 pts Dynasty, Lilis ~> 41 pts Ryuuki ~> 37 pts Kyu ~> 34 pts Raito ~> 33 pts Midori ~> 26 pts Lilia ~> 25 pts Envy ~> 22 pts TheFallenAngel, Ryuzaki ~> 21 pts Plume ~> 17 pts Shishiru ~> 16 pts Kiwii ~> 15 pts BBN ~> 13 pts T-H, Milie, Makiyuko ~> 12 pts Darkspikes, lovelyatsu ~> 11 pts Durskia, Ellen ~> 8 pts Sasha, Dougy, Yorude, Kal57, Cheshire ~> 7 pts Rekka, nero-dante, Tsukino Mai ~> 6 pts Pomme, Yan, Tomoe Sihaya, Cazuza, Yue, Sailor Lullaby ~> 5 pts Tenshi Hime, McKayl, Isiali, Mütze ~> 4 pts Clad, Satya, Miliane, Erwan, Kroq Dar, fajardop, Lightning, Grey, Azumii ~> 3 pts misskaulitz, June, Hikari, Happy Berry, Shii, Pif, Taiga, Askelon, Negi, darkdualknight, Rose des Sables, Hamachiro, Kairii, Estelle, Svaad,Arawen, Antigone, Shinkiro ~> 2 pts Loraline, Schinobu, kylie watanabe, Miti, Endylion, Midaçyus, miss uchiwa, Drak'six, Sakuya Tenshi, Tsukiyomi, Roxas, Asuna Tawagaki, Aline, Ryû, Misaki, Mew, Neiroh, Kagame-chan, ozishi, fasola60, Ayalis, Sinji, Twisty, Warai, Soifon-Kyoraku, Ryofu, Shaynez, Yuri no mai, diboops, Kaemon, A$ter, Tek ~> 1 pt |
|
|  | | Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Mer 8 Fév 2012 - 19:15 | |
| _ _ ; _ _
:D _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Mer 8 Fév 2012 - 20:40 | |
| Oulah... Petit piège :p
Euh... un A ? |
|  | | Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Mer 8 Fév 2012 - 20:41 | |
| _ _ ; _ _
A
:P _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Ven 10 Fév 2012 - 18:35 | |
| |
|  | | IsialiArticle neuf

Messages: 916 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Ven 10 Fév 2012 - 20:17 | |
| |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Ven 10 Fév 2012 - 20:26 | |
| O _ ; _ O
A ; E _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | IsialiArticle neuf

Messages: 916 Inscription: 06/02/2009 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: Fate/stay night, Beast Master Lecture: -Terry Goodkind: The Sword of Truth Films: -Final Fantasy VII: Advent Children Musique: -Anglophone, Japonaise, Allemande, autre
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Ven 10 Fév 2012 - 20:59 | |
| |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Sam 11 Fév 2012 - 13:54 | |
| O _ ; _ O
A ; E : N _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | TekRédacteur de Fiches

Messages: 276 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Sam 11 Fév 2012 - 16:52 | |
| |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Sam 11 Fév 2012 - 16:56 | |
| O _ ; _ O
A ; E : N ; I _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Jeu 16 Fév 2012 - 20:55 | |
| |
|  | | Nyx_KWDe passage

Messages: 11 Inscription: 16/02/2012 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Sukisyo Lecture: - Judge Films: - Trueblood Musique: - 2PM, BEAST,2NE1,SNSD,SHINEE,SISTAR...
|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Ven 17 Fév 2012 - 11:42 | |
| Un R ? |
|  | | Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | |  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Le pendu [Thème : Titres de chansons] Sam 18 Fév 2012 - 0:30 | |
| Oui c'est ça Lully' :) | Citation: | Saïma ~> 79 pts Sakumina ~> 54 pts Lullacry ~> 48 pts Dynasty, Lilis ~> 41 pts Ryuuki ~> 37 pts Kyu ~> 34 pts Raito ~> 33 pts Midori ~> 26 pts Lilia ~> 25 pts Envy ~> 22 pts TheFallenAngel, Ryuzaki ~> 21 pts Plume ~> 17 pts Shishiru ~> 16 pts Kiwii ~> 15 pts BBN ~> 13 pts T-H, Milie, Makiyuko ~> 12 pts Darkspikes, lovelyatsu ~> 11 pts Durskia, Ellen ~> 8 pts Sasha, Dougy, Yorude, Kal57, Cheshire ~> 7 pts Rekka, nero-dante, Tsukino Mai ~> 6 pts Pomme, Yan, Tomoe Sihaya, Cazuza, Yue, Sailor , Lullaby ~> 5 pts Tenshi Hime, McKayl, Isiali, Mütze ~> 4 pts Clad, Satya, Miliane, Erwan, Kroq Dar, fajardop, Lightning, Grey, Azumii ~> 3 pts misskaulitz, June, Hikari, Happy Berry, Shii, Pif, Taiga, Askelon, Negi, darkdualknight, Rose des Sables, Hamachiro, Kairii, Estelle, Svaad,Arawen, Antigone, Shinkiro ~> 2 pts Loraline, Schinobu, kylie watanabe, Miti, Endylion, Midaçyus, miss uchiwa, Drak'six, Sakuya Tenshi, Tsukiyomi, Roxas, Asuna Tawagaki, Aline, Ryû, Misaki, Mew, Neiroh, Kagame-chan, ozishi, fasola60, Ayalis, Sinji, Twisty, Warai, Soifon-Kyoraku, Ryofu, Shaynez, Yuri no mai, diboops, Kaemon, A$ter, Tek ~> 1 pt |
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | | | Le pendu [Thème : Titres de chansons] | |
|