|
|
| | The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Ven 2 Déc 2011 - 22:36 | |
| 1. Saluuut, tu vas bien ? 2. Que penses-tu d'AM ? 3. Depuis combien de temps graphes-tu ? 4. Si je te dis poulpe ? 5. Et canard ? _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Ven 2 Déc 2011 - 23:41 | |
| | Indeed a écrit: | I. Tu aime écrire? II. Tu es déjà aller sur un forum RPG? III. Est-ce que ton père a un masque et est asthmatique? IV. tu as la force? V. Pour sauver les arbres, tu as une solution? |
1) Oui, j'aime particulièrement, malheureusement je ne suis pas très forte pour ça.
2) Alors là, pas du tout ! Ca me tente pas trop, c'est le genre de trucs que j'abandonne au bout de 3 jours. XD
3) Hm.. Il a beaucoup de choses étranges, mais il ne possède pas ça non !
4) Si c'est ma force de dire des conneries pas possibles et de m'enfoncer encore plus après, alors là je suis Yoda.
5) Bah à pars en replanter d'autres pas vraiment. Vu la quantité de papier dont on a besoin aujourd'hui et qu'on a pas l'air de vouloir se raisonner, l'espace vert court à sa perte. Mais ça c'est personnel et pas vraiment fondé.
| Tsukino Mai a écrit: | 1. Saluuut, tu vas bien ? 2. Que penses-tu d'AM ? 3. Depuis combien de temps graphes-tu ? 4. Si je te dis poulpe ? 5. Et canard ? |
1) Oui, très bien merci !
2) Et bien, je trouve ce forum très agréable, les thèmes sont très beaux, il y a une grande variété de catégories, de graphismes etc.. Puis les personnes sont le plus souvent sympathiques ! J'aim baucoup. x)
3) Hm.. Depuis Juin je dirais, faut dire que j'ai eu uen très bonne prof !
4) Beignets !
5) Foie gras... *-*
_______________________________________ |
|  | | Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Sam 3 Déc 2011 - 0:23 | |
| 1. Je suis curieuse, dis-moi c'est qui t'as prof ? 2. Qu'elles sont les catégories que tu préfères le plus ? 3. Si t'avais un poney rose et un lama doré, que feras-tu avec ?? 4. Quel personnage de manga voudras-tu rencontré IRL ? 5. ça n'arrivera jamais, tu sais ? mwaa méchante ??, nàààn....
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
Dernière édition par Tsukino Mai le Sam 3 Déc 2011 - 14:15, édité 1 fois |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Sam 3 Déc 2011 - 2:22 | |
| 1) Et bien c'est ma meilleure amie, elle m'a appris les bases, comment faire différents calques, sélectionner puis après j'ai du me débrouiller ! C'était pas fantastique au début ! XD Ca ne l'est pas encore mais c'est toujours mieux. ^^
2) Littérature, cinéma, les jeux, les critiques et les battles ! J'aime aussi beaucoup regarder le topic de cadeaux de chacun !
3) Hm, je choisirais le lama doré ! Ce serait très chou, puis je me baladerai sur son dos en montagne et il sauterait de rocher en rocher et ça ferait comme si je volait, ça serait magique !
4) Hm.. Hikaru et Kaoru de Ouran High school hots club ou alors mitsukuni ! Ou L de Death note. Mais je pourrais pas tenir une conversation avec lui si quelqu'un comme lui existait vraiment.
5) Oh, ça bien sure ! Quand j'étais petite j'en rêvais mais je sais que ça arrivera jamais ! Pourtant, j'ai rencontré des gens tout aussi drôles et censés, qui sont bien plus fantastiques qu'eux, alors je m'en fiche que je ne verrai jamais des personnages de manga. x)
Certaines choses que j'ai dîtes ici sont une partie d'un délire total qui m'anime chaque jour mais qui, normalement, ne se voie pas trop, alors là c'est le soir, faut pas m'en vouloir !
|  | | WaraiMembre fou

Messages: 2243 Inscription: 26/11/2008 Mon Age: 26 Pays: France Manga: - Dears, Les Petites Fraises, Strange Dawn. Lecture: - Films: - Musique: - Vanguard, The Flairs, Dreamlost, Nightwish.
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Sam 3 Déc 2011 - 16:29 | |
| 1. Quel type, de séries aime tu? 2. Pourquoi as tu choisie de collectionné, les dents de tes victimes? (peut être souhait tu en faire un collier en guise de trophée...) 3. Ou pourrais-je trouvais, la petite fée clochette? (Je pense, que tu as surement une petite idée, concernant sa ressente disparition?) 4. Me ferais tu l'honneur de t’appeler, Kichu, la petite farceuse? 5. Lorsque la journée, est pluviale, du coté de chez toi. Que fais-tu, à ce moment là?
Dernière édition par Warai le Mar 6 Déc 2011 - 16:19, édité 1 fois |
|  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Dim 4 Déc 2011 - 18:30 | |
| - 1) Tu manges quoi le matin ?
2) Plutôt bonbons ou chocolat ? 3) La chose la plus improbable que tu aies mangé ? 4) T'as des n'animaux °-° ? 5) Ton humoriste préféré ? 6) Tu m'refais un kit ? *PAN* 7) Ta chanson favorite °w° ? 8) Si j'te dis que j'ai un pot de glace vanille haagen dazs, t'es jalouse hein 8D ? 9) Le péché capital qui te correspond le mieux ? 10) Prête à passer le flambeaux =O ?
Désolée j'ai complètement oublié de te poser des questions cette semaine alors que j'voulaiiis T.T"
_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | PifColle au c*l

Messages: 1188 Inscription: 07/03/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Death Note / Bleach / Samurai Champloo Lecture: Bjorn le Morphir Films: Les films de Burton et de zombies Musique: Green Day <3 *o* Simple Plan, Coldplay
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Lun 5 Déc 2011 - 22:46 | |
| 1 Le matin plutot thé ou café ? 2 Tu pense quoi de ta vie actuelle ? 3 Toi en un mot ? 4 Ta plus grande déception dans la vie ? 5 Ta plus belle rencontre ?
t'est pas obligé de répondre a tout :p
_______________________________________  Merci Azumii <3 |
|  | | KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Mar 6 Déc 2011 - 19:13 | |
| Warai :
1) J'ai me les séries policières, comme The Good Wife, New York District ou Lie to Me mais qui est plus détente.
2) Ca fait un joli assortiment de bijoux ! Très original d'ailleurs.
3) Hm.. Dans le bureaude mon ex-dentiste qui en collectionait les figurines et qui me jetait de la poudre de perlinpinpin sur la tête pour m'insister à mieux faire attention.. [ J'ai 14 ans et demi.. Et j'ai jamais eu une seule carie u.u ] Je pense que l'originale doit se trouver quelque part au milieu des photos et des statuettes..
4) Si tu veux ! C'est mignon comme surnom, et pas péjoratif, enfin ça, c'est mon point de vue.
5) Je m'enroule dans une couverture et je regarde un bon film en mangeant un gâteau, le bonheur total.. *-*
Grande Saïma :
1) Des pim's à la framboise, des cérales ou rien.
2) Hm.. Chocolat je dirais, c'est plus doux, et vers les périodes de noël je suis toujours plus chocolat ! Miam.. *-* J'ai faim maintenant..
3) Hm... Des endives à la béchamel, des sortes de grillons craquants.. Je me rappelle plus mais là j'ai quelque chose qui me revient en mémoire, je n'arrive plus à m'en rappeler pour le moment désolée.
4) V'iii ! Une petite chienne, enfin plutôt une grosse boule de poil.. x)
5) François Xavier Demaison, je l'adore lui, FAN DE TOI BITOU. \*o*/ (C'est une marmotte, enfin faut voir le spectacle pour comprendre. XD ) J'aime beaucoup Florence Foresti aussi !
6) Ok ! Parfait je voulais en faire un mais je savais pas à qui, à mon retour ( dans une semaine ) je m'y mets ! *-*
7) En ce moment c'est Zombie de Cranberries, Born to be alive et Sweet Dreams Are Made Of this, des classiques donc !
8) . . . MAIS TROP ! Bouah c'est trop bon ça D:
9) Hm.. je m'y connais pas trop.. Mais je dirais la gourmandise ! Je crois que c'est un pêché..
10) Hm.. dans la plupart des cas, oui. D'ailleurs ça me fait penser à un truc ça !
C'est rien ! Tant à poster, ça me fait plaisir d'ailleurs. *-*
Pif :
1) Hm.. Café.
2) Qu'elle est mieux qu'avant, que j'ai pas à me plaindre.
3) Folle. Enfin bizarre revient souvent aussi..
4) D'avoir été tel que je suis.
5) Celle avec ma meilleure amie. Et, avec une personne extrèmement intelligente, que je respecterais toute ma vie.

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Mar 13 Déc 2011 - 12:26 | |
| Notre Kichu n'est pas passé depuis une semaine, alors vais me charger de nommer la nouvelle star x)
Honneur aux nouveaux °w° Je nomme Kurtys !
Balancez vos questions, faut les cerner les inconnus *PAN* _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Mar 13 Déc 2011 - 19:08 | |
| Wow quand j'ai vu mon pseudo dans le titre j'me suis dis "Wtf ?!" xD Bon ben, c'est avec plaisir que je serais votre "star" du moment alors ! ;) _______________________________________ |

|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Mer 14 Déc 2011 - 21:17 | |
| - Les membres sont pas branchés questions ces derniers temps xD
- Depuis combien de temps tu graph °-° ? - Tu veux en faire ton métier °-° ? Si non, quel métier aimerais-tu faire plus tard xD ? La question qui fâche °w° - Tu lis des BD ? (hors mangas) - Un court métrage que tu aimes beaucoup ? - Un publicité qui t'a marqué ? - Tu fais attention à l'environnement °w° ? - Pour tes fringues t'es branché marques ou tu prends de tout ?
Pouet >O<
_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Jeu 15 Déc 2011 - 14:01 | |
| | Saïma a écrit: | | - Depuis combien de temps tu graph °-° ? |
Difficile à dire... Je me souviens avoir demandé à mon père de me passer Photoshop il y a de cela 4 ou 5 ans par simple curiosité. Je bidouillais sans grande conviction au départ, j'ai abandonné faute de réussir à faire ce que je voulais, puis j'ai repris quelques années plus tard et j'ai bien accroché cette fois :).
| Saïma a écrit: | | - Tu veux en faire ton métier °-° ? Si non, quel métier aimerais-tu faire plus tard xD ? La question qui fâche °w° |
Pourquoi pas ? Dans l'absolu j'aimerai être game designer ou designer tout court, mais une carrière de graphiste ne me déplairait pas le moins du monde ! :P
| Saïma a écrit: | | - Tu lis des BD ? (hors mangas) |
Pas beaucoup... Je lis parfois les BD "Noob", une adaptation de la web-série éponyme créée par un groupe de geek Frenchy, certains doivent connaître par ici je pense (la chaîne youtube ici dans le cas contraire).
| Saïma a écrit: | | - Un court métrage que tu aimes beaucoup ? |
Là c'est vraiment une question difficile car la plupart d'entre eux me plaisent, surtout ceux des écoles de cinéma d'animation comme l'EMCA ou Gobelins. Je ne peux être qu'admiratif devant un tel condensé de créativité, comme quoi la durée ne fait pas la qualité. Mais j'en met quand même un "récent" que j'ai bien aimé histoire de répondre à la question :P
| Saïma a écrit: | | - Un publicité qui t'a marqué ? |
Un grand classique !
| Saïma a écrit: | | - Tu fais attention à l'environnement °w° ? |
Assez oui, enfin c'est plus par réflexe qu'autre chose.
| Saïma a écrit: | | - Pour tes fringues t'es branché marques ou tu prends de tout ? |
Au risque de passer pour une victime du capitalisme, je suis plutôt branché marques... Plutôt Zara et H&M en général, mais bien entendu que si je trouve un truc qui me plait ailleurs ça me convient parfaitement !_______________________________________ |
|  | | WaraiMembre fou

Messages: 2243 Inscription: 26/11/2008 Mon Age: 26 Pays: France Manga: - Dears, Les Petites Fraises, Strange Dawn. Lecture: - Films: - Musique: - Vanguard, The Flairs, Dreamlost, Nightwish.
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Sam 31 Déc 2011 - 16:02 | |
| Je serais assez curieux de connaître le nom de la future star de la semaine. Il a t'il un volontaire parmi vous? |
|  | | IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1289 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) Ven 4 Mai 2012 - 10:45 | |
| humm... UP? _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|  | | | | The Star of the Week ~> Kurtys (13/12 -> 20/12) | |
|