|
|
| Auteur | Message |
|---|
KaemonMembre fou

Messages: 2110 Inscription: 12/08/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Hajime No Ippo, Bleach, Lecture: - Le Seigneur des anneaux, Harry Potter Films: - Ali, A la recherche du bonheur, Fight Club Musique: - Kid Cudi, Stromae, Bruno Mars, Damian Marley,Ja
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Marron.
Si tu étais un forum ? |
|
 | |
YueArticle neuf

Messages: 430 Inscription: 22/09/2010 Mon Age: 17 Pays: Autre Manga: Sukitte Ii Na Yo Lecture: Breaking Down - Stephenie Meyer - Films: Paranormal Activity 3 Musique: Linkin Park ~ Muse ~ Coldplay ~
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Avatar Manga sans doute ! Si tu étais un Héros ? |
|
 | |
KaemonMembre fou

Messages: 2110 Inscription: 12/08/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Hajime No Ippo, Bleach, Lecture: - Le Seigneur des anneaux, Harry Potter Films: - Ali, A la recherche du bonheur, Fight Club Musique: - Kid Cudi, Stromae, Bruno Mars, Damian Marley,Ja
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Nelson Mandela !
Si tu étais une invention ? |
|
 | |
svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 641 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 19:06 | |
| La machine à tricoter des chaussettes Si tu étais un chameau? |
|
 | |
KaemonMembre fou

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Je serai un chameau qui rêverai d'être un lama.
Si tu étais une fable ? |
|
 | |
svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 641 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Les funérailles de la lionne(titre pas sûr du tout) de La Fontaine
Si tu étais un chameau devenu lama? |
|
 | |
TheFallenAngelModo à l'essai

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Je m'amuserais en tant que lama à cracher sur tout le monde. Si tu étais une sorte de poisson ? _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
KaemonMembre fou

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Je serai le poisson rouge. Je serai trop con pour avoir le moindres problèmes.S'pas la belle vie ça ?
Si tu étais un monument ? |
|
 | |

Messages: 6201 Inscription: 10/06/2009 Mon Age: 16 Pays: Canada Manga: Host Club ; Letter Bee ; Soul Eater Lecture: Uglies ; Âmes Vagabondes ; CHERUB Films: Peter Pan ; Number 9; Dragons Musique: 30Seconds to Mars ; Paramore ; SafetySuit Fiches: ARCHIVES D'UN MAMMOUTH
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Et comme un poisson rouge, t'as la mémoire courte ! T'as oublié la question o3o Si tu étais un mot ? _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
KaemonMembre fou

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Je serai "inconnu" ! (J'avais édité avant que tu réponde mouahaha ?!)
Si tu étais un ange déchu ? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Je regretterais ses instants passés à pouvoir voler. Si tu étais une chanson, de quel type serais-tu ? [Rock, Punk, Ska, etc] _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
KaemonMembre fou

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Je serai de l'electro/rap.
Si tu étais un pays ? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Le Japon ou l'Autriche. Peut-être Royaume-Uni. Si tu étais un fruit présentement dans ta maison ? _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
KaemonMembre fou

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Je serai une Banane.
Si tu étais un personnage de Manga ? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mer 17 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Kaemon, j'ai l'honneur de te dire que je viens justement de te manger o3o Si je serais un personnage de manga.. Disons Kanade de Angel Beats. C'est la seule qui me vient en tête @@ Si tu étais une couleur ? _______________________________________ MERCI THE MAD HATTER ♥ |
|
 | |
|