|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Jeu 15 Déc 2011 - 13:58 | |
| Celui de Molière.
Si tu étais un kit ? _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|  | | Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Jeu 15 Déc 2011 - 14:14 | |
| Je serais le miens, étrange et splendide à la fois (a)
Si tu étais un coureur de jupon? _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Jeu 15 Déc 2011 - 19:48 | |
| Je serais hyper sexy. Faut bien..
Si tu étais un oignon ? _______________________________________ |
|  | | KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Ven 16 Déc 2011 - 6:50 | |
| Je serais le Chevalier Oignon ! (mais seul les fans de Final Fantasy comprendront :<)
Si tu étais une photographie ? _______________________________________ |
|  | | Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Ven 16 Déc 2011 - 14:03 | |
| Je serais en noir et blanc, avec une sombre représentation.
Si tu étais un jour ? _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Ven 16 Déc 2011 - 18:05 | |
| Le vendredi... Car le soir ca fait tellement plaisir d'être en week-end et de faire la fête po po po \o/
Si tu étais un proverbe ? |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Sam 17 Déc 2011 - 1:52 | |
| Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Si tu étais un drama ? _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Sam 17 Déc 2011 - 13:04 | |
| Life... >.> Le seul que j'ai regardé xD
Si tu étais un membre de la famille du Marsupilami ? |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Sam 17 Déc 2011 - 20:12 | |
| Heu... La mère ? Je connais pas trop mais j'aimais bien ses poils sur le torse je me rappelle !
Si tu étais un patin à glace ? _______________________________________ |
|  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Ven 13 Jan 2012 - 22:41 | |
| J'égorgerai quelqu'un =)
Si tu était une race de serpent ? _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Lun 16 Jan 2012 - 16:06 | |
| Je serais un Naja. [Grâce à la BD du même nom, évidemment... Ce bijou °° ]
Si tu étais un tableau? [Celui qui répond: celui de Tous les Matins des Monde, il prend mon pied dans la vousvoyezdequoijeveuxparler]
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Lun 16 Jan 2012 - 17:54 | |
| Je serais La Toussaint de Emile Friant.
Si tu étais un proverbe chinois ? |
|  | | TekRédacteur de Fiches

Messages: 276 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Mar 17 Jan 2012 - 10:33 | |
| Je serais « Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. »
Si tu étais du chocolat ? |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Dim 22 Jan 2012 - 14:57 | |
| Je serais à croquer (a)
Si tu étais un morceau de musique ? _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Le miroir chinois Dim 29 Jan 2012 - 18:35 | |
| Eh bien... Je serai un morceau de musique. Du classique de préférence. °°
Si tu étais une bouteille? |
|  | | |