| | Tu aimes ou tu aimes pas ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MakiyukoModérateur

Messages: 3567 Inscription: 02/12/2007 Mon Age: 17 Pays: France Manga: Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô Lecture: Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP Films: Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days Musique: Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films Fiches: Welcome to Sleepy Hollow
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Lun 16 Jan 2012 - 16:04 | |
| Va dan'lmétro Satanas! Beuk °° Vanille et chocolat, deux goûts de glace que je ne peux plus sentir, traumatisme d'enfance.
Aimes-tu Game of Thrones? [C'est toi qui parlait d'inspiration? =')]
_______________________________________  | Spoiler: | | |  Magnifique invention, création, pensée originale de Saïma, The Magnetic Princess. Roly Poly, roly roly Poly! |
_________________________  |
|
 | |
LilisRédacteur de Fiches

Messages: 3539 Inscription: 09/05/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Death Note, Skip Beat, Code Geass, ÜbelBlatt, ... Lecture: Artemis Fowl, L'Assassin royal... Films: Les évadés, Bienvenue à Gattaca, les Tim Burton... Musique: Rock (/celtique/folk) / Metal (/sympho), Classique Fiches: Bienvenue en Enfer ~
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Dim 29 Jan 2012 - 18:54 | |
| Ouais. °°
Aimes-tu le temps qui passe? °°' |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Lun 30 Jan 2012 - 11:35 | |
| Non ! O.O
Aimes-tu Dr House ? _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
CheshireCréateur de Séries

Messages: 1668 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Goth, charisma, sister, rabbit doubt.. Lecture: La mécanique du coeur, l'épouvanteur... Films: Taken, welcolme to zombieland... Musique: Rock, punk, métal, fusion, visu... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Lun 30 Jan 2012 - 14:00 | |
| Les premières saisons ouiiii ^^
Aimes-tu la bouffe de la cantine ? |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Jeu 16 Fév 2012 - 21:00 | |
| Non sauf leur beignets au Nutella. *O* Aimes-tu les cookies chocolats noisettes ? |
|
 | |
Nyx_KWDe passage

Messages: 11 Inscription: 16/02/2012 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Sukisyo Lecture: - Judge Films: - Trueblood Musique: - 2PM, BEAST,2NE1,SNSD,SHINEE,SISTAR...
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Ven 17 Fév 2012 - 11:39 | |
| Oui ! *Q*
Aimes-tu l'art ? |
|
 | |
ShalizeDe passage

Messages: 15 Inscription: 21/02/2012 Mon Age: 14 Pays: France Manga: ... Lecture: Bottero, Coelho, Collins, Robillard... Films: ... Musique: Vocaloid, Abney Park, A7X, Swallow the sun
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Jeu 23 Fév 2012 - 13:33 | |
| Dépend ^^ mais en général vouaip
Aimes-tu la philo ? |
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Lun 27 Fév 2012 - 23:04 | |
| Dépend des jours :D
Aimes-tu le dessin ? |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Mer 29 Fév 2012 - 15:27 | |
| Oui Aimes-tu les comédie romantique ? |
|
 | |
TekRédacteur de Fiches

Messages: 276 Inscription: 07/12/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: 21th centery boys, Death Note, Vagabond, etc... Lecture: Isaac Asimov, Philip K. Dick, Conan Doyle, etc... Films: Dikenek, Las Vegas Parano, Jason Bourn, etc... Musique: Rap, Rock, Metal, Electro, Celtic, etc... Fiches:
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Ven 2 Mar 2012 - 13:51 | |
| Oui ^^
Aimes-tu les films d'épouvante ? |
|
 | |
lunamiaArticle neuf

Messages: 700 Inscription: 03/04/2008 Mon Age: 32 Pays: Canada Manga: Hellsing-BlackCat-Akira-Bleach-Chobits-Deathnote- Lecture: - Twilight-Harry Potter- Films: -Twilight-Green Lantern-Avatar-.... Musique: J'aime de tout et j'écoute selon mon humeur....
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Ven 2 Mar 2012 - 14:44 | |
| Oui , même si j'ai peur ... lol
Aimes-tu jouer dans la neige en pleine tempête ? ^^ |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Sam 3 Mar 2012 - 13:35 | |
| Non
Aimes-tu prendre le train? _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
ShalizeDe passage

Messages: 15 Inscription: 21/02/2012 Mon Age: 14 Pays: France Manga: ... Lecture: Bottero, Coelho, Collins, Robillard... Films: ... Musique: Vocaloid, Abney Park, A7X, Swallow the sun
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Sam 3 Mar 2012 - 16:39 | |
| Oui, quand ça évite des heures d'embouteillages ^^
Aimes-tu le nutella *w* ? |
|
 | |
YumataPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 12/02/2012 Mon Age: 14 Pays: Suisse Manga: Nana, Naruto, Fary Tail, ... Lecture: Harry Potter, Eragon, Le Clan des Otori, ... Films: Euh... (il y en a tellement !) Musique: De tout (surtout Hard Rock et Heavy Meta)
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Sam 3 Mar 2012 - 22:46 | |
| |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Tu aimes ou tu aimes pas ? Ven 9 Mar 2012 - 10:25 | |
| De plus en plus. Mais assise et en combinaison fluo.
Aimes-tu les tulipes violettes ? _______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
| | Tu aimes ou tu aimes pas ? | |
|