|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Antigone Dim 28 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Voilà pour la dame! =) _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Antigone Dim 28 Aoû 2011 - 18:17 | |
| |
|  | | Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Antigone Dim 28 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Voilà un petit cadeau, j'éspére que tu vas aimer au moins un peu ^^ J'ai repris ta phrase, comme sa tu la directement intégrer, et j'ai essayer de faire quelque chose en rapport , voili voilou ! | Spoiler: | | | 
 |
_______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Antigone Dim 28 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Merci!!! C'est trop mignon!!! |
|  | | Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
|
 | Sujet: Re: Antigone Dim 28 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Pas de quoi :D _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|

|
 | Sujet: Re: Antigone Dim 28 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Si je suis super touchée!!! Je vais essayée de t'en faire un mais je te promet pas des merveille. -_-' |
|  | | Azumii

|
 | Sujet: Re: Antigone Dim 28 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Tu n'es pas obligé hein ^^ sa ma fais plaisirs :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|

|
 | Sujet: Re: Antigone Dim 28 Aoû 2011 - 20:13 | |
| |
|  | | MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Antigone Lun 29 Aoû 2011 - 21:31 | |
| C'est trop moche :/ C'est tout sombre et tout... Enfin, pas grave, je t'en ferais un plus beau plus tard, ok ? :D ♥ | Spoiler: | | |  |
|

|
 | Sujet: Re: Antigone Lun 29 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Merci ! IL est joli mais un peu sombre. |
|  | | MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Antigone Lun 29 Aoû 2011 - 21:44 | |
| xD Oui bah j'ai essayé de faire de mon mieux, donc si t'es pas contente, tu pars ! :p |
|  | | PanteraPetit nouveau

Messages: 149 Inscription: 28/11/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: FMA, Bokura Ga Ita, School Rumble, Bleach Lecture: Hunger Games, Harry Potter, Shutter Island, Films: Inception, le seigneur des anneaux, american hist Musique: Rap, R'nB, Soul, Classique
|
 | Sujet: Re: Antigone Mar 30 Aoû 2011 - 18:28 | |
| VICTIME DU JOUR ! Antigone, c'est ton tour, voici un kit pour ton plus grand malheur ! | Spoiler: | | | 
 |
|

|
 | Sujet: Re: Antigone Mar 30 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Merci il est MAGNIFIQUE !!!! J'adore !!! |
|  | | svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 641 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: Antigone Mar 6 Sep 2011 - 10:19 | |
| Chère Antigone, voici un cadeau tout moche fait avec paint et photophiltre que tu ne mettras jamais tellement il est moche... | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Un jour, peut être, je serai un bon graphiste! |

|
 | Sujet: Re: Antigone Mar 6 Sep 2011 - 15:47 | |
| Merci mais je crois que j'ai un gros beug ou je sais pas quoi mais je le vois pas. ^^' Je sais pas si c'est moi ou si t'as mal fais un truc mais bon je peux pas le voir n'y le mettre. Désolée.T.T |
|  | | |