|
|
| Auteur | Message |
|---|
MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Antigone Mar 6 Sep 2011 - 20:42 | |
| Moi je le vois, c'est ton ordi qui bug :) |
|
 | |
svaadCommentateur (Rang C)

Messages: 641 Inscription: 31/05/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture: - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films: - Big Fish; Le temps des gitans; Musique: la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
 | Sujet: Re: Antigone Mar 6 Sep 2011 - 22:08 | |
| De toute façon il est moche alors.. Essaye peut-être avec un autre navigateur (firefox si tu es sur explorer ou l'inverse!) |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Antigone Mer 7 Sep 2011 - 12:34 | |
| Ok je vais essayer mais je suis sur n'y l'un n'y l'autre. XD J'ai essayée ça marche sur aucun. T_T Moi je veux voir mon cadeaux ! EDIT: Je l'ai vue ! Merci il est très joli ! C'est trop gentil ! |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | |
 | |

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Antigone Ven 9 Sep 2011 - 19:18 | |
| Merci c'est trop trop mignon ! Je vais garder un peu le mien mettre celui de Svaad et je mettrais le tiens. |
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Antigone Sam 10 Sep 2011 - 12:01 | |
| contente que cela te plaise!^^ |
|
 | |

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Antigone Sam 1 Oct 2011 - 18:12 | |
| Petite Antigone, voici voilà ton kit qui n'en est pas vraiment un mécpagrave : Avatar: | Spoiler: | | |  |
Signature:
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Antigone Mer 16 Nov 2011 - 18:10 | |
| Après ce dernier kit qui n'était pas le mien (TMTC BESTAAAAH), en voilà un tout nouveau tout beau ♥ (oupas) | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Antigone Mer 16 Nov 2011 - 19:36 | |
| Oh ! C'est tout mignon ! Merci je vais le mettre de suite. ^^ |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Antigone Lun 19 Déc 2011 - 15:28 | |
| WESH ! Alors quand j'ai vu ton kit ( dont l'image est superbe ! ) Je me suis dit qu'après l'automne venait l'hiver ! x) Puis en ce moment j'ai une frénésie qui me dit de faire des kits.. '-' Joyeux nowel ! :3 J'espère que les images manga te plaisent, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus utilisées pour faire un kit. Cadeau de nowel tout moche : | Spoiler: | | | Avat. :

Sign. :
 |
Désolée c'est pas joli, j'ai pas réussi ce que je voulais faire, mais ça été fait avec de l'amûr ! _______________________________________ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Antigone Ven 23 Déc 2011 - 22:06 | |
| Merci j'adore c'est trop mignon. Je suis honorée de recevoir un cadeau de la grande graphite Kichu. Je vais le mettre de suite. |
|
 | |
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Antigone Sam 24 Déc 2011 - 17:11 | |
| La grande graphiste Kichu ? XDDD Mais n'importe quoi ! Au fait, pour mettre ton avat en png, héberge le et rentre le dans la troisième case où tu peux changer ton profil ! :3 http://img4.hostingpics.net/pics/699153avatanti.png Tien ! Déjà tout hébergé. _______________________________________ |
|
 | |
KichuGraphiste

|
 | Sujet: Re: Antigone Lun 26 Déc 2011 - 15:53 | |
| Mince.. Bug et j'arrive pas à effacer mon message.. Désolée !! T.T _______________________________________ |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Antigone Lun 26 Déc 2011 - 22:14 | |
| |
|
 | |
|