|
|
| Auteur | Message |
|---|
SingPilleur

Messages: 3 Inscription: 23/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Just a song... Mar 30 Aoû 2011 - 16:11 | |
|
- Prénom: Jo'
- Ville et Pays: Strasbourg, France
- Animes préférés: D.Gray-man, Shugo Chara, Astarotte no Omocha !, Beelzebub, B Gata H Kei.
- Mangas préférés: Black Butler, Fruit Basket, Happy Mariage ?!, Naruto, Otaku Girls, Satan 666, Shaman King, Vampire Knight, Love Hina, Negima !, Fairy Tail.
- Livres préférés: La Guerre des Clans, L'Héritage, Made in Japan, Je déteste l'amour véritable.
- Films préférés: Destination Finale, Saw, Rec, Avatar, Pirates des Caraïbes, Narnia, Alien Vs Predators, Predators, Jurassic Park, L'assistant du Vampire
- Artistes préférés: Marilyn Manson, Black Veil Brides, Eskemo, Lm.C, Antic Café, Versailles, Linkin Park, Papa Roach, Bullet for my Valentine, Skillet, Jena Lee, Shoot the Pianist, Vampire Everywhere !, PZK.
- Passions: Le dessin, les mangas et la musique
- Autres forums fréquentés: Principalement des forums RPG
- Le motif de votre venue: Partager des avatars
- Découverte du forum par: Google
Code: Vampire Knight |
|
 | |
EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mar 30 Aoû 2011 - 16:15 | |
| bienvenue , amuses-toi bien sur AM ^^" |
|
 | |
Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mar 30 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Une nouvelle strasbourgeoise, on s'agrandit xD
Bienvenue sur AM ^^ |
|
 | |
MützeCommentateur (Rang B)

Messages: 892 Inscription: 27/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: Death Note, Love and Collage, Rosario Vampire,... Lecture: Tout pleins *w* Films: Dramatique, Thriller Musique: Rock, pop-rock, chanson française
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mar 30 Aoû 2011 - 17:24 | |
| |
|
 | |
KaemonMembre fou

Messages: 2110 Inscription: 12/08/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Hajime No Ippo, Bleach, Lecture: - Le Seigneur des anneaux, Harry Potter Films: - Ali, A la recherche du bonheur, Fight Club Musique: - Kid Cudi, Stromae, Bruno Mars, Damian Marley,Ja
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mar 30 Aoû 2011 - 17:28 | |
| |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mar 30 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Bienvenue parmi nous! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
SingPilleur

Messages: 3 Inscription: 23/08/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mar 30 Aoû 2011 - 20:44 | |
| |
|
 | |
A$terCréateur de Séries

Messages: 129 Inscription: 22/08/2011 Mon Age: 14 Pays: France Lecture: Les chevaliers d'émeraude, Tara Duncan,... Films: Il y en a tellement... Musique: « Who says » de Selena Gomez
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mer 31 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mer 31 Aoû 2011 - 11:57 | |
| |
|
 | |
YueArticle neuf

Messages: 430 Inscription: 22/09/2010 Mon Age: 17 Pays: Autre Manga: Sukitte Ii Na Yo Lecture: Breaking Down - Stephenie Meyer - Films: Paranormal Activity 3 Musique: Linkin Park ~ Muse ~ Coldplay ~
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mer 31 Aoû 2011 - 13:51 | |
| |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Just a song... Ven 2 Sep 2011 - 22:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! ^^ _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Ryuzaki

Messages: 11429 Inscription: 26/01/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture: La Bible Films: Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique: La liturgie. Fiches: Néant.
|
 | Sujet: Re: Just a song... Ven 2 Sep 2011 - 23:37 | |
| L'Héritage ! o/ *se dandine* Bienv'nue par ici !
_______________________________________ Ryuzaki - Hysteria. Un Grand merci à toi Lulla, ma psy préférée pour ce cadeau sublime ! *-* |
|
 | |
GreyArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 05/07/2011 Mon Age: 14 Pays: Autre Manga: Dans le nulle part il n'y a pas de bibliothèque :O Lecture: Croc blanc / Peggy sue et les fantômes Films: Fast and Furious / Percy Jackson Musique: Pop/Metal
|
 | Sujet: Re: Just a song... Dim 4 Sep 2011 - 19:12 | |
| |
|
 | |
virginiaCréateur de Séries

Messages: 242 Inscription: 23/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -angel sanctuary Lecture: - fantastique Films: - Tout de Tim Burton+ le seigneur des anneaux; et Musique: - rock
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mar 6 Sep 2011 - 15:40 | |
| Bienvenue parmis nous ! =) |
|
 | |
Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Just a song... Mer 7 Sep 2011 - 19:50 | |
| Bienvenue :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
|