|
|
| | Auteur | Message |
|---|
PookeyPilleur

Messages: 2 Inscription: 04/09/2011 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 6:07 | |
| - Prénom: Stef
- Ville et Pays: Québec, Canada
- Animes préférés: Vampire Knight, D Gray man, FSN, Hetalia, Code Geass, Tiger & Bunny =)
- Mangas préférés: Doubt, Judge, Bokura Ga Ita, Alice au Royaume de coeur, Fairy Tail.
- Livres préférés: Shantaram, la voleuse de livre, la vallée des larmes, les yeux jaunes des crocodiles, etc.
- Films préférés: De père en flic, Hangover... , Avatar, Smurf «3, Fast & Furious, Incendies.
- Artistes préférés: Skillet, Avenged Sevenfold, Metallica, Disturbed, Nickelback, Cowboy Fringants, Mes Aieux, LMFAO, Billy Talent, Aleesia, Christina Aguilera, Jada, Lucenzo, Nelly Furtado.
- Passions: J'adore tout ce qui touche à l'écriture, dont le Rpg, lire, jouer au volley (l'été), patin... l'hiver (si, si, je vous assure l'hiver... 8D)
- Autres forums fréquentés: Euhh... de ce genre si, aucun. C'est une première =] Sinon, des forums Rpg pour la plupart.
- Le motif de votre venue: Participer à l'ambiance du forum, apprendre quelques trucs niveau graphisme parce que... je l'avoue, je suis loin d'être une bête =) ! Et peut-être éventuellement créer des fiches, qui sait.
- Découverte du forum par: Google est un outil Extra-or-di-naire!
- Code: Chobits
|
|  | | KyuuketsukiPetit nouveau

Messages: 195 Inscription: 26/02/2010 Mon Age: 23 Pays: France Manga: Hellsing, Blame, Vampire knight, Death note Lecture: Harry Potter et Dracula. Films: The Crow, Entretien avec un vampire et autres Musique: Métal, Hard Rock, Heavy Métal, et autres
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 7:01 | |
| |
|  | | KaemonMembre fou

Messages: 2110 Inscription: 12/08/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Hajime No Ippo, Bleach, Lecture: - Le Seigneur des anneaux, Harry Potter Films: - Ali, A la recherche du bonheur, Fight Club Musique: - Kid Cudi, Stromae, Bruno Mars, Damian Marley,Ja
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 7:30 | |
| |
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 8:23 | |
| |
|  | | Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 11:51 | |
| |
|  | | AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 13:39 | |
| Je rompte cette petite série de membres qui ont le même kit multiple pour te souhaiter la bienvenue ;)
Sans pouvoir y résister, je me sens dans l'obligation de pousser un joyeux:
Poo-key... Poo-key... Poo-key Chuuuuuuu! _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|  | | EstelleMembre fou

Messages: 4725 Inscription: 02/03/2011 Mon Age: 12 Pays: France Manga: FMA, black cat,fairy tail,princess princess Lecture: a comme association ,liberté égalité chocolat ... Films: - il était une fois,moi moche et méchant . Musique: bretonne et d'autres .
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 17:52 | |
| Hoo , je suis en retard , ça aurait fait une jolie série de kits multiples 8D *PAN* Bienvenue , amuses-toi bien sur AM ! =) |
|  | | EsyrPetit nouveau

Messages: 92 Inscription: 04/07/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Vampire Knight ; Fruit Basket ;( pokémon) Lecture: - Percy Jackson , H.P. Films: Desperates Housewifes , Dr House , T.V.D. Musique: - Tout ! :)
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 18:07 | |
| Hooooo une fan de vampire knight :D Bienvenue !!! :) En esperant que tu vas pouvoir faire tout ce que tu souhaites ;) . |
|  | | Azumii

Messages: 4652 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 19:12 | |
| Bienvenue :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|  | | A$terCréateur de Séries

Messages: 129 Inscription: 22/08/2011 Mon Age: 14 Pays: France Lecture: Les chevaliers d'émeraude, Tara Duncan,... Films: Il y en a tellement... Musique: « Who says » de Selena Gomez
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Lun 5 Sep 2011 - 19:33 | |
| |
|  | | PookeyPilleur

Messages: 2 Inscription: 04/09/2011 Mon Age: 19 Pays: Canada Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Mar 6 Sep 2011 - 1:14 | |
| Ahahah !! XD Oui, oui, une très belle petite série de membres =)
Merci à vous tous pour le chaleureux accueil =] !!
|
|  | | EllenModérateur

Messages: 4103 Inscription: 02/11/2009 Mon Age: 15 Pays: France Manga: fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji Lecture: Fanatsy Films: Le seigneur des anneaux Musique: Celtique, mais j'écoute de tout. Fiches: Bienvenue à Troie
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Mar 6 Sep 2011 - 11:01 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________  Merci Araweeeen =D Bouton par Makiyuko. |
|  | | ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Mar 6 Sep 2011 - 12:33 | |
| Bienvenue petite québécoise! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|  | | virginiaCréateur de Séries

Messages: 242 Inscription: 23/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -angel sanctuary Lecture: - fantastique Films: - Tout de Tim Burton+ le seigneur des anneaux; et Musique: - rock
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Mar 6 Sep 2011 - 15:39 | |
| |
|  | | Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Pookey =] Ven 23 Sep 2011 - 16:24 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|