| | J'ai besoin de vos avis :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GreyArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 05/07/2011 Mon Age: 14 Pays: Autre Manga: Dans le nulle part il n'y a pas de bibliothèque :O Lecture: Croc blanc / Peggy sue et les fantômes Films: Fast and Furious / Percy Jackson Musique: Pop/Metal
|
 | Sujet: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 20:43 | |
| Bien! Voilà j'ai fait une signature et on me l'a enlever car j'avais pas fait les tailles nécessaire 600*300 Et on avait écrite sur la signature d'attention que c'est une image choquante quand a moi j'ai pas vu c'est où la chose choquante dans ma signature voilà je vous la met dans spoiler et donner moi vos avis ! | Voilà et merci pour tout click for Open :p la signature est après redimensionnement : | | |  | |
|
 | |
ArawenGraphiste

Messages: 875 Inscription: 30/08/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, Host club ^^ Lecture: Le Seigneur des Anneaux. Films: Le Seigneur des Anneaux III Musique: Pas vraiment, on peut dire tout. Galerie: In the Broken Rose. Fiches: In the Broken Rose II.
|
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 20:50 | |
| C'est pour la taille, et non pas pour le coté choquant que l'on t'as mis cette sign qui est utilisé dans tous les cas. ^^ |
|
 | |
GreyArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 05/07/2011 Mon Age: 14 Pays: Autre Manga: Dans le nulle part il n'y a pas de bibliothèque :O Lecture: Croc blanc / Peggy sue et les fantômes Films: Fast and Furious / Percy Jackson Musique: Pop/Metal
|
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 21:01 | |
| Ah oki merci je croyait aussi pour choquante Je te remercie Arawen :D |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 21:21 | |
| Oui la signature que l'on ta mise était pour la taille. Mais c'est une signature qui explique tout les points pour lesquels on la met parfois. Tu aurais pû avoir une signature de taille 600*300 mais avec une nana à poil on t'aurait mise la même! =)
_______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
GreyArticle neuf

|
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 21:38 | |
| Oki merci Ito je mettrai jamais une nana en poil en signature tu peut être satisfaite :D |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 21:39 | |
| - En effet c'est choquant pour une fangirl de voir le superbe Rin puis ouvrir un spoiler et trouver le magnifique Zerorin, un beau gosse à la fois jeune gens °°
Je sors j'allais sortir >.>
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
GreyArticle neuf

|
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 22:15 | |
| O.o Tsuki tu as l'air de trop aimer Rin et Zero :D |
|
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 22:26 | |
| Je sais que cette conversation n'a rien à voir avec l'objet initial de ta requête, Grey, mais Tsuki n'aime pas Zero.
Elle en mange au petit dej'! Elle l'adore! Elle est fan de lui, de sa houpette sur la tête et de son grain de beauté sur la hanche à trois centimètres d'une cicatrice laissée par un hamster! Sisi je t'assure, j'ai vérifié!
*SBAFF et SORT* _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4930 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis :D Mar 6 Sep 2011 - 22:40 | |
| - Il n'a pas de houppette il a de super beau cheveux raides tombants sur ces sublimes yeux étincelant *w*
Les hanches èwé
Bon j'arrête de flooder, on va se faire engueulé °°
Je pense que le sujet et clos
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
| | J'ai besoin de vos avis :D | |
|