|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sakuya ShirousaPetit nouveau

Messages: 53 Inscription: 07/09/2011 Mon Age: 14 Pays: France Manga: -Furuba, HachiKuro Lecture: - Films: - Ghibli's movies, Titanic Musique: - Oshare Kei, KPOP.
|
 | Sujet: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:01 | |
| - Prénom: Héloïse
- Ville et Pays: Je ne souhaite pas communiquer cette information, France.
- Animes préférés: Haruhi Suzumiya No Yuutsu, Clannad, Lucky Star, K-ON!, KareKano, Soul Eater etc.
- Mangas préférés: Honey&Clover, Switch Girl!!, Fruits Basket, Gakuen Alice, Lovely*Complex, Amanchu!, Black Butler, Clover, Cat Street, Eensy Weensy Monster, Ichigo Mashimaro, Les Vacances de Jésus et Bouddha, Vamos Là!,
- Livres préférés: Le Journal d'une Princesse etc
- Films préférés: Ikigami, Summer Wars, Titanic, Inception, The Gardens Of Sinners, Alice In Wonderland, les films du studios Ghibli etc..
- Artistes préférés: LM.C, 2NE1, Big Bang, U-KISS, Beast, MBLAQ, Vocaloid etc
- Passions: Le Japon, les mangas, le dessin, la langue Japonaise.
- Autres forums fréquentés: Aucun autre.
- Le motif de votre venue: M'amuser.
- Découverte du forum par: En regardant les partenaires de divers forums.
- Code: One Piece
|
|  | | AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:05 | |
| Bienvenue !!! (Ouais enfin quelqu'un qui a mon age !!! *PAN*) |
|  | | Sakuya ShirousaPetit nouveau

Messages: 53 Inscription: 07/09/2011 Mon Age: 14 Pays: France Manga: -Furuba, HachiKuro Lecture: - Films: - Ghibli's movies, Titanic Musique: - Oshare Kei, KPOP.
|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:11 | |
| Merci ! o/ (J'espère qu'on va bien s'entendre ! *_* *sort*) |
|  | | ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous =) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|  | | Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:12 | |
| |

|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:13 | |
| |

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:32 | |
| Bah je vois pas pourquoi on s’entendrait pas? |

|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:38 | |
| Oui faudrait faire connaissance par message privé :3 |
|  | | Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:39 | |
| - Welcom :D
Je veux pas me mêlée, mais << J'espère qu'on va bien s'entendre >> est une façon de parler, cela n'a rien de personnel ^^
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|

|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 18:43 | |
| Ça me ferais plaisir de faire connaissance ! Ah les vieux rabat-joie ! XD Le prend pas mal Tsukino. |

|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 19:08 | |
| Merci mais pour moi si c'était vraiment sincère. 8D |
|  | | KaemonMembre fou

Messages: 2110 Inscription: 12/08/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Hajime No Ippo, Bleach, Lecture: - Le Seigneur des anneaux, Harry Potter Films: - Ali, A la recherche du bonheur, Fight Club Musique: - Kid Cudi, Stromae, Bruno Mars, Damian Marley,Ja
|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 20:14 | |
| |

|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 20:23 | |
| |
|  | | Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Jeu 15 Sep 2011 - 21:59 | |
| Bienvenue :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|

|
 | Sujet: Re: Sakuya Shirousa desu. Ven 16 Sep 2011 - 16:13 | |
| |
|  | | |