ZanaPilleur

Messages: 3 Inscription: 18/09/2011 Mon Age: 22 Pays: Canada Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Zana ;) Lun 19 Sep 2011 - 1:03 | |
| - Prénom: Jaz
- Ville et Pays: Montréal, Canada
- Passions: les films et la lecture...dormir aussi XD
- Autres forums fréquentés:THE OTHER SIDE
- Découverte du forum par: Google
- Code:Saint Seiya
|
|
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Zana ;) Lun 19 Sep 2011 - 16:13 | |
| Bienvenue !
(Encore une veille !) |
|
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Zana ;) Lun 19 Sep 2011 - 18:14 | |
| - Antigone Ito t'as déjà dis y a peine 10 jours qu'on ne souhaite pas la bienvenu aux clients ^^
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Zana ;) Lun 19 Sep 2011 - 18:57 | |
| Oui faites attention! Pas de bienvenue ici! _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|