|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Devenir Graphiste Mar 20 Sep - 19:14 | |
| Conditions nécessaires pour l'obtention du rang: - Avoir au minimum 12 ans.
- Savoir, bien évidemment, modifier une image et la mettre sous forme d'avatar, de signature et de wallpapers. L'image doit être travaillée graphiquement: il ne suffit pas de prendre une image et d'en faire un rectangle pour être graphiste.
- Vous devez vous attendre à ouvrir des battles ou répondre à des commandes graphiques de membres, sans oublier les tutoriels.
- Un grand + pour obtenir le rang: savoir réaliser un thème agréable à l’œil.
Après l'obtention de votre rang: - Vous devrez ouvrir votre galerie, et la mettre à jour assez régulièrement. N'oubliez pas non plus les battles et les commandes graphiques.
- Vous pouvez posséder au total 2 rangs, sauf si vous êtes VIP: vous pourrez alors avoir trois rangs différents, comme par exemple: Graphiste + Créateur de Séries + Rédacteur de Fiches. Le rang de VIP ne se réclame pas, c'est un privilège.
Le formulaire à remplir: - Logiciels possédés: ...
| quelques kits: | | | Minimum 5. |
| un thème: | | | Facultatif, mais très appréciable. |
| Code: | [list][*][b]Logiciels possédés[/b]: ...
[spoiler=quelques kits]Minimum 5.[/spoiler] [spoiler=un thème]Facultatif, mais très appréciable.[/spoiler][/list] |
_______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|  | | Fafouu'Membre paumé

Messages: 35 Inscription: 21/09/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Soul eater, Fullmetal Alchemist Lecture: - Black Butler Films: - Harry potter Musique: - Simple Plan, Muse, YUI
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Jeu 6 Oct - 20:42 | |
| Bonjour (: Ayant envie de poster un tuto sur les signatures musicales, je me suis lancée comme objectif d'avoir ce rang ^^ Alors voilou voilou.. Voilà donc le formulaire : - Logiciels possédés: Photoshop CS5 ( + Tablette graphique wacom ) , Paint tool SAI, Open Canvas,
Merci d'avance pour la réponse \o/
Dernière édition par Fafouu' le Mer 26 Oct - 15:01, édité 9 fois |
|  | | DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Mer 12 Oct - 12:33 | |
| Je suis au regret de t'informer qu'après délibération du staff, nous ne pouvons pas te donner ce rang: tes colorations sont superbes, mais comme tu le dis ce n'est pas ce que nous cherchons ! Et tu ne nous fournis pas assez de kits pour que l'on puisse vraiment juger de ce dont tu es capable pour les kits, donc si tu en as d'autres en stock nous pourrions mieux juger de tes capacités de graphiste ^^ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |

Messages: 35 Inscription: 21/09/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Soul eater, Fullmetal Alchemist Lecture: - Black Butler Films: - Harry potter Musique: - Simple Plan, Muse, YUI
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Mer 12 Oct - 13:56 | |
| Oui, je comprend ;) Pour l'instant c'est tout ce que j'ai, mais ce week end ou celui d'après je pense pouvoir en rajouter 2 ou 3 ;) |
|  | | NemesyssRédacteur de Fiches

Messages: 247 Inscription: 22/08/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Hana yori Dango Lecture: le clan des otori Films: la ligne verte Musique: -
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Dim 23 Oct - 9:01 | |
|
- Logiciels possédés: Photoshop CS5
- Quelques kits :
|

|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Dim 23 Oct - 20:47 | |
| J'ai édité mon premier post avec un nouveau kit, je ne sais pas si c'est suffisant encore (?) ;) |
|  | | YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Je postule Mer 26 Oct - 17:40 | |
| Bonjour, Je voudrais devenir graphiste Logiciels possédés: photophiltre ,picasa, gimp (2),paint et photoscape. Quelque kit mes avatars:[[img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Voila j’espère que vous aller m'accepter en tant que graphiste Au revoir
Dernière édition par ya le Ven 28 Oct - 11:30, édité 3 fois |
|  | | YueArticle neuf

Messages: 430 Inscription: 22/09/2010 Mon Age: 17 Pays: Autre Manga: Sukitte Ii Na Yo Lecture: Breaking Down - Stephenie Meyer - Films: Paranormal Activity 3 Musique: Linkin Park ~ Muse ~ Coldplay ~
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Mer 26 Oct - 22:50 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Euh.. Je viens postuler pour le rang de Graphiste étant mon rêve depuis mon adhésion au Forum. J'ai attendu tout ce temps afin de m'améliorer assez en graphisme et je crois qu'il est temps de plonger, je ne vois pas pour quoi attendre encore longtemps... Je sais parfaitement que j'ai encore beaucoup, BEAUCOUP à apprendre pour évoluer encore plus, et donc je trouve nécessaire de vouloir, premièrement, avoir ce rang. Croyant sincèrement que ça ne pourra que m'etre utile...
Merci pour avoir prit la peine de lire ceci - Logiciels possédés: PhotoShop CS5 / PhotoFiltre / PhotoSacpe / Gimp / Paint Shop pro8
| un thème: | | | J'ai eu un problème d'hébergeur d'images et donc toutes mes images ne sont plus visibles sur mon forum, je re-héberge tout le Stuff ce soir et Je mets les Captures d'écran le plutôt possible ! |
|
|  | | DynastySaïma's Angel

|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Lun 31 Oct - 12:38 | |
| Je suis désolé Nemesyss, Ya et Yue, mais vos avatars/signatures sont plutôt simples dans l'ensemble... C'est souvent assez carré (ou plutôt rectangulaire) il faut donc penser à plus travailler les formes ! - Nemesyss: attention au bordures, essayes de les faire plus discrètes ^^
- Ya: certaines de tes images son "aplaties", essayes de leur faire garder leur format d'origine !
- Yue: tes deuxième et troisième kits sont assez bons, continue dans cette voie et tu devrais bientôt décrocher le rang ^^
En tout cas ne perdez pas espoir, ce n'est pas un non définitif o/ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|  | | YapanzuCréateur de Séries

Messages: 284 Inscription: 06/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: Fairy tail Lecture: Harry potter Films: case départ XD Musique: de tout
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Lun 31 Oct - 14:45 | |
| ok je vais essayer de m'améliorer |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Mer 23 Nov - 18:16 | |
| Logiciels possédés: Principalement Gimp. Je ne suis vraiment pas à la hauteur .. Mais "qui ne tente rien, n'a rien".. Je ne pense vraiment pas que ce soit suffisant.
( Ce n'est pas dans l'ordre chronologique. ) _______________________________________ |
|  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Dim 4 Déc - 18:21 | |
| Je vais m'occuper de ta candidature Kichu ! Et développé mon avis à défaut de ne pas avoir celui du staff malheureusement :/ Je vais essayer de sortir du fait que j'adore ce que tu fais *PAF*
Tu es acceptée mais de justesse !
Explications :
- Tu sais doser tes kits, ils sont agréables à l’œil, les images sont très bien utilisées, les brushs sont justement dosés, en résumé tu es douée en ce qui concerne l'harmonie.
- Attention au texte ! 1er kit : Je ne s... -> le "suis" est mangé par la jupe ! 2ème kit : I'm not a perfect per... -> le "person" est également grignoté. 4ème kit : Peu lisible ! 6ème kit : Je ne parviens pas à lire le texte en dessous de Makiyuko.
- Attention à certains découpages !
- Il faudra faire tes preuves sur des images de type manga, comme je l'ai déjà dis je ne sais plus où, avec du digital art il est facile de faire de belles œuvres puisque les images en elles-même sont déjà magnifiques. Ou alors, il faudra les travailler d'avantage, je crois que dans la majorité de tes kits elles sont restées à leur état d'origine.
- Je note une certaine similitude avec le style de graphisme présent sur le forum, et ça m'étonne venant de quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum, d'habitude on rencontre plutôt de la jeunesse et de la fraîcheur dans les nouveaux membres, là c'est assez similaire avec ce qu'on rencontre maintenant, il faudra essayer de prouver d'avantage ton originalité ! Les copies vont malheureusement de bon train maintenant.
Enfin, je pense que tu vas continuer dans la bonne voie grâce à ton activité et aux kits que tu sors régulièrement en cadeau aux membres ! Ça se sent que tu aimes ça et c'est le principale xD Je compte sur toi pour les battles, et des tutoriels x) !
_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Lun 5 Déc - 18:23 | |
| D'accord, je ferai attention à la lisibilité de mes textes et à l'originalité. Oui, je remarque souvent que quand je poste sur le forum mes découpages, pour les premiers j'ai souvent oublié de vérifier, j'y pense un peu plus maintenant. Je serais plus rigoureuse dorénavant ! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir venant d'une graphiste aussi compétente que toi. > < Je prendrais en compte tes remarques ! Merci pour tout, ça va m'aider. _______________________________________ |
|  | | KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Sam 10 Déc - 20:43 | |
| - Logiciels possédés: Photoshop, Macromedia Flash, ImageReady, Paint (:D).
Comme vous le remarquerez, je suis relativement plus axé vers le style manga, je le trouve plus malléable et plus adapté que le digit' pour la création de signatures sobres et épurées ainsi que pour créer son propre fond. J'aime beaucoup le digit' aussi, mais l'image est - de base - déjà très jolie (pour ne pas dire parfaite dans certains cas) et cela ne laisse pas beaucoup de champ libre quand il s'agit de l'utiliser dans une signature... J'ai également un peu touché aux signatures animées et musicales : des animées il ne m'en reste que deux (mais une seule sera postée ici) et des musicales il n'en reste... Rien. Les multiples formatages express sont passés par là. Je m'y remettrais probablement mais étant donné que le format n'est pas accepté en signature sur beaucoup de forums, ce n'est pas toujours intéressant d'y investir du temps.
La petite galerie de kit ci-dessous contient un échantillon de mes créations diverses (et pas forcément variées) "récentes", sachant qu'une partie s'est perdue en route à cause des fameux formatages cités plus haut... Tant pis ! :') Note : Certaines signatures n'ont pas de pseudos inscrits dessus car elles n'ont tout simlement jamais servies.
Note² : Une signature est signée "Fenrys", il s'agit d'un de mes autres pseudos (au même titre que Kurtis) utilisés sur d'autres forums.
| Spoiler: | | |  |
Voilà voilà, en espérant ne pas trop vous avoir piqué les yeux ou provoqué une malencontreuse crise d’épilepsie ! Je remercie Lilis au passage pour m'avoir refilé certaines sign' rescapées dans son PC (si vous avez peur de perdre quelque chose, envoyez lui !) et j'espère pouvoir compléter tout ça dans un futur proche.
_______________________________________ |
|  | | SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Sam 10 Déc - 21:55 | |
| - Kurtys :
Meuh alors là si on ne t'accepte pas c'est qu'on est aveugle x) Excellent travail ! Tout est de qualité, pas de bavures ni de pixellisation à vue d’œil, tu maîtrises les motifs, les textures, les découpages, l'animation, les formes, les couleurs... Que demande le peuple ? Je trouve rigolo le fait que tu es un style plutôt "mignon" pour un garçon xD En tout cas tout ça c'est très original, tu vas mettre un peu de neuf sur le forum :3 Surtout du fait que tu utilises surtout des images mangas, le digital art est à la mode en ce moment ici x')
Bienvenue chez les graphistes du forum \o/ Je compte sur toi pour partager ton savoir et tes créations avec notre petit peuple °w°
_______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|  | | |