KurtysGraphiste

Messages: 57 Inscription: 06/12/2011 Mon Age: 19 Pays: France Manga: Code Geass, Death Note, Pandora Hearts... Lecture: La Nuit des Temps, Millenium... Films: Les bébés de Burton et Miyazaki, Wonderful Days... Musique: Paramore, Mika Nakashima, Keane, Yoko Shimomura... Galerie: Fly Me To The Moon ~
|
 | Sujet: Re: Devenir Graphiste Sam 10 Déc 2011 - 22:13 | |
| Merci beaucoup Saïma ! Ça me fait très plaisir d'avoir ton avis (et positif en plus) sur mon boulot, je n'ai pratiquement jamais eu l'occasion de l'exposer à d'autres amateurs du graph' et je doute souvent de la façon dont mes créations sont perçues par les connaisseurs. C'est une sorte de... "soulagement" :).
Sinon oui j'ai remarqué que le digital est très très en vogue ici, c'est en partie pour cela que j'avais peur de faire un peu tâche avec mes valises de kits manga :P. Quand au style "mignon", pour tout te dire il est arrivé que des gens pensent que certaines de mes sign' soit l’œuvre d'une fille lorsqu'elles n'étaient pas signées ! Je ne sais pas comment le prendre xD.
En tout cas merci encore, pour ton avis et pour le rang :). _______________________________________ |
|