|
|
| Auteur | Message |
|---|
YuunoDe passage

Messages: 10 Inscription: 23/09/2011 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Full metal alchemist brotherhood. Full metal alch Lecture: Soul-Eater Films: . Musique: Rien
|
 | Sujet: Yuuno Dim 25 Sep - 9:48 | |
| [*]Prénom: Laura [*]Age: 18 [*]Ville et Pays: Brest [*]Animes préférés: Vampire Knight [*]Mangas préférés: Fairy tail,Bleach,Seikon no qwaser,Full metal alchemist... [*]Livres préférés: Rien [*]Films préférés: Avatar [*]Artistes préférés: Rien [*]Passions: Natation,Dessiner,Regarder des manga [*]Autres forums fréquentés: Auccun |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 9:53 | |
| Bienvenue parmi nous Yuuno !
Ton age sur ton profil n'est pas le bon (ou inversement ?) et tu as oublié de mettre le code dans ta présentation, indispensable si tu souhaites participer à la vie active du forum ^^ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
YuunoDe passage

Messages: 10 Inscription: 23/09/2011 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Full metal alchemist brotherhood. Full metal alch Lecture: Soul-Eater Films: . Musique: Rien
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 9:53 | |
| Code: Chobits
J'ai oublier le code x: |
|
 | |
YuunoDe passage

|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 9:54 | |
| x: j'ai du me tromper quand je me suis inscrite je n'ai pas 39 ans |
|
 | |
DynastySaïma's Angel

Messages: 12618 Inscription: 20/08/2006 Mon Age: 23 Pays: France Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique: Pop/Rock & Métal. Galerie: Saïma's Angel. Fiches: Besoin d'un avis ?
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 10:14 | |
| Ton code est le bon ^^
Si tu me donnes ta vraie date de naissance je pourrai arranger ça, sinon des membres pourraient croire que tu approche la quarantaine °°
Ah et attention, tu dois éditer tes messages si tu veux ajouter quelque chose, (la fonction "éditer" se trouve sur chacun de tes messages, en haut à droite) il ne faut pas poster deux messages à la suite, ça gène à la lecture par la suite ^^ _______________________________________ - 09/03/07, 22h43 - Je t'aime Saïma :3 Bouton by Makiyuko |
|
 | |
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 12:30 | |
| Bienvenue parmi nous la vieille o.o ! *PAN* _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 12:59 | |
| Un pedobear de 39 ans qui se fait passer pour une jeunette de 18 ans !!! Le fail & fake !
Je plaisante bien sur, Bienvenue à toi ! :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 13:59 | |
| Pedobear ♥ ! Bienvenue ^^. _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 14:37 | |
| |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 15:58 | |
| Bienvenue miss. Et n'oublie pas d'envoyer ta bonne date de naissance à dynasty ou à moi-même qu'on puisse te changer ça. =) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 16:43 | |
| Bienvenue :) _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
AmaterasuCréateur de Séries

Messages: 1005 Inscription: 29/11/2010 Mon Age: 21 Pays: France Manga: - host club, professeur Eiji, drôle de racaille, Lecture: - Les enfants de la terre Films: - Musique: - Polyvalente
|
 | Sujet: Re: Yuuno Dim 25 Sep - 19:09 | |
| |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Yuuno Mar 27 Sep - 14:01 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Yuuno Jeu 6 Oct - 8:28 | |
| Je veux bien te souhaiter la bienvenue, Yuuno. Mais en échange, il faut me promettre de toujours bien réfléchir quand tu dois choisir entre "ce", le démonstratif et "se", le pronom réfléchi.
(Ah, et "Aucun", ça ne prend qu'un "C")
On est d'accord ? Parfait ^^
Sois la bienvenue !!! _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11022 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Yuuno Jeu 6 Oct - 13:33 | |
| Bienvenue! Essaye de prendre en compte la remarque de Cazuza, c'est pas très compliqué et ça facilite le confort visuel des autres :) Quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum!
|
|
 | |
|