|
| Auteur | Message |
|---|
zongPilleur

Messages: 3 Inscription: 27/09/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Naruto -Fairy Tail Lecture: - Dis précédemment ^^ Films: - Tous types Musique: - K-pop
|
 | Sujet: Zong Mar 27 Sep 2011 - 13:49 | |
| - Prénom: Lamin
- Ville et Pays: Paris,France
- Passions: Les jeux vidéos et la musique !
- Autres forums fréquentés: Aucun
- Découverte du forum par: Google
- Code:Jigoku Shoujo
Dernière édition par zong le Mar 27 Sep 2011 - 21:54, édité 2 fois |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Zong Mar 27 Sep 2011 - 14:55 | |
| Le code se trouve toute en bas du règlement!! Pas celui de ton compte!! Dépêche toi d'éditer sinon tu seras piraté :/ _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
zongPilleur

Messages: 3 Inscription: 27/09/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Naruto -Fairy Tail Lecture: - Dis précédemment ^^ Films: - Tous types Musique: - K-pop
|
 | Sujet: Re: Zong Mar 27 Sep 2011 - 20:57 | |
| Ce n'était pas mon mot de passe,pas d'inquiétude :) ! J'ai édité mon post,le code est-il bon? |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Zong Mar 27 Sep 2011 - 21:07 | |
| - Merci Saku ?? OwO
C'est la meilleure xD
Non ce n'est pas le bon code, c'est pas ça du tout, le bon ce trouve ici => Règlement général ^^ Pourtant Sakumina a été explicite, voir même un peu trop.
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Zong Mar 27 Sep 2011 - 21:10 | |
| _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Zong Mar 27 Sep 2011 - 21:42 | |
| C'est gentil saku et Tsukino mais précisez juste qu'il se trouve dans le règlement et pas à quel endroit dedans. On va pas leur mâcher le travail non plus xP
Enfin quoiqu'il en soit je sais pas d'où tu as trouvé ce code là °° Et tu as une semaine pour mettre le bon code ou ton compte sera supprimé. _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
zongPilleur

|
 | Sujet: Re: Zong Mar 27 Sep 2011 - 21:54 | |
| Quel idiot je suis désolé je viens de le trouver |
|
 | |
|