|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mairu-chanDe passage

Messages: 9 Inscription: 27/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 14:38 | |
| [*]Prénom: Raphy [*]Age: 12. [*]Ville et Pays: Paris, France... [*]Animes préférés: Bleach [*]Mangas préférés: Kuroshitsuji [*]Livres préférés: Aucun. [*]Films préférés: La ligne verte [*]Artistes préférés: An cafe, ce genre de choses. [*]Passions: Japon. [*]Autres forums fréquentés: Mômes.net [*]Le motif de votre venue: Bonne ambiance 8D [*]Rang(s) souhaité(s): Je ne sais pas ~ Ca reste à voir. [*]Découverte du forum par: Google. [*]Code: Bleach
Dernière édition par Mairu-chan le Mar 27 Sep 2011 - 18:56, édité 4 fois |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 14:49 | |
| - Jeune fille as-tu lu le règlement, car je ne vois pas de code dans ton message !
Allez court le lire :3
_______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
Mairu-chanDe passage

Messages: 9 Inscription: 27/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 14:51 | |
| | Tsukino Mai a écrit: | - Jeune fille as-tu lu le règlement, car je ne vois pas de code dans ton message !
Allez court le lire :3
|
Je dois l'avouer, je l'ai loupée Edité ~ |
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 14:52 | |
| Le code se trouve dans le règlement ^^
Sinon, bienvenue parmi nous :) _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | |
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11023 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 15:00 | |
| Mâchons le travail! Tout est là : Règlement Général Maintenant, tu n'as plus d'excuses :) |
|
 | |
Mairu-chanDe passage

|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 15:04 | |
| | BBN a écrit: | Mâchons le travail! Tout est là : Règlement Général Maintenant, tu n'as plus d'excuses :) |
Merci =D |
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11023 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 15:17 | |
| De rien mais je ne vois toujours pas le code qui t'es demandé... |
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 16:16 | |
| Rah, on est tombé sur une rapide xD
Bienvenue quand même Raphy °3° _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 17:40 | |
| Pas de passion ou de livre préféré... C'est glauque tout ça...
En tout cas bienvenue! _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
Mairu-chanDe passage

|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 18:46 | |
| | BBN a écrit: | De rien mais je ne vois toujours pas le code qui t'es demandé... |
Edité. |
|
 | |
Mairu-chanDe passage

|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 18:49 | |
| | Ambroise a écrit: | Pas de passion ou de livre préféré... C'est glauque tout ça...
En tout cas bienvenue! |
Peut-t-on considérer le Japon comme une passion ? Hum...Awi, peut-être ~ J'édite, j'édite ^^ J'pense que ce bouton va devenir mon meilleur ami, je crois, je crois. ~
Et merci ^^ |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 18:51 | |
| Bienvenue! Ton code est bon maintenant!
Mais ne t'inquiètes pas c'est pas grave si tu n'as pas de préférence au niveau des livres ou quoi =) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Mairu-chanDe passage

|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 18:55 | |
| | Ito a écrit: | Bienvenue! Ton code est bon maintenant!
Mais ne t'inquiètes pas c'est pas grave si tu n'as pas de préférence au niveau des livres ou quoi =) |
Merci, merci ^^ |
|
 | |
BBNModo à l'essai

|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 19:13 | |
| Voilà voilà, tout est bon! Bienvenue! \o/ Si le cœur t'en dis, pense à remplir les informations de ton profil. Après, ça n'a rien d'obligatoire. |
|
 | |
|