Mairu-chanDe passage

Messages: 9 Inscription: 27/09/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mar 27 Sep 2011 - 19:14 | |
| | BBN a écrit: | Voilà voilà, tout est bon! Bienvenue! \o/ Si le cœur t'en dis, pense à remplir les informations de ton profil. Après, ça n'a rien d'obligatoire. |
Merci, merci =D |
|
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mer 28 Sep 2011 - 12:40 | |
| Par contre, perds très vite cette détestable habitude qui consiste en citer systématiquement la personne à laquelle tu réponds. C'est lassant et inesthétique. Si le lecteur de ton post ne comprend pas son sens, rien ne l'empêche de remonter quelques messages pour saisir le contexte. Cette façon de faire, c'est de la compassion mal placée et on n'a vraiment pas besoin de ça ;)
P.S : Ah oui, les gens te diront que je suis un méchant. C'est pas vrai : Je suis juste casse-pieds :P _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
SaïmaDynasty's Angel

Messages: 12520 Inscription: 26/09/2006 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture: Des souris et des hommes. Films: The Crow & Les Tim Burton. Musique: Rock & Métal Galerie: † Dynasty's Angel †
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mer 28 Sep 2011 - 19:44 | |
| Bienvenue ^^ Cazuza : Tu vas demander à tous les nouveaux d'arrêter les citations ou bien xD ? _______________________________________ - 01/08/08 , 10h40 - Je t'aime mon amoureux :3 |
|
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mer 28 Sep 2011 - 19:47 | |
| Welcome !
Cazuza Le Franc °-° ! (et c'est pour ça qu'on l'aime ~) _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
A$terCréateur de Séries

Messages: 129 Inscription: 22/08/2011 Mon Age: 14 Pays: France Lecture: Les chevaliers d'émeraude, Tara Duncan,... Films: Il y en a tellement... Musique: « Who says » de Selena Gomez
|
 | Sujet: Re: Moi, Mairu-chan. Mer 28 Sep 2011 - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! :D |
|