|
| Auteur | Message |
|---|
Ayame--FullPilleur

Messages: 1 Inscription: 25/09/2011 Mon Age: 15 Pays: France Manga: - Lecture: - Films: - Musique: -
|
 | Sujet: Ayame--Full =D Mer 28 Sep 2011 - 14:17 | |
| Prénom: Anastasia Age: 15 ans Ville et Pays: Strasbourg, France.. Animes préférés: Fairy tail, Naruto, Fruit Basket, Vampire knight, etc etc.. Mangas préférés: Vampire knight, Black Buttler Livres préférés: l'Héritage Artistes préférés: Heu ? Passions: Dessin, musique, équitation.. Autres forums fréquentés: aucun c'est une première ! =D Le motif de venue: Participer à la bonne ambiance et... peut être essayer de devenir graphiste... c'est pas gagné =P Rang(s) souhaité(s): a voir Découverte du forum par: Google Code: Vampire Knight |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Mer 28 Sep 2011 - 14:33 | |
| |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Mer 28 Sep 2011 - 15:05 | |
| Bienvenue!
N'hésite pas à mettre un avatar =) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | |
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Mer 28 Sep 2011 - 15:44 | |
| "L'Héritage", de la série Eragon ? De l'équitation ? Oulah, tu pars avec un malus énorme dans la vie toi... Enfin, ça dépendra surtout de ta réponse à la question d'ouverture de ce post en fait...
A part ça, sois la bienvenue sur AM !!! _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Mer 28 Sep 2011 - 22:09 | |
| C'est quoi ces jeunes qui n'ont pas d'artistes préférés? °°
Bienvenue :)
En quoi faire de l'équitation est un malus, M.Casse-pied? :) Tu sais qu'au moins 55% des filles de 8 à 18 ans font de l'équitation? Calculs grossiers mais assez représentatifs de la réalité je pense. _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Jeu 29 Sep 2011 - 15:44 | |
| Mr. Casse-pieds xD Je prends ! Ah, l'équitation, c'est le vétérinaire de la puberté...
(Toutes les fillettes qui font de l'équitation ont tôt ou tard rêvé d'être vétérinaire, non ? xD)
_______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Jeu 29 Sep 2011 - 16:48 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
Azumii

Messages: 4654 Inscription: 03/11/2007 Mon Age: 20 Pays: France Manga: Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture: Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films: Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique: De tout mais surtout du Rock *-* Galerie: Owh ! You touch my tralala °-°'
Fiches: Le rêve d'un autre monde 
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Jeu 29 Sep 2011 - 20:41 | |
| Bienvenue :) _______________________________________ | Spoiler: | | | 
By Kichu ❤ |
|
|
 | |
TsunamiPetit nouveau

Messages: 57 Inscription: 22/06/2011 Mon Age: 18 Pays: France Manga: -FMA , Naruto shippuden, soul Eater Lecture: - Films: - Le monde de Narnia , Pirates des Caraïbes IV Musique: - Kevin rudolf-->I MADE IT , rise against--&am
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Sam 1 Oct 2011 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | |
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Ayame--Full =D Sam 1 Oct 2011 - 22:36 | |
| Et moi qui croyais qu'il n'y avait que Cazuza comme Méchant-envers-les-nouveaux°°
Mais oui... suivons les conseils avisés de Tsupi XD _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
|