|
| Auteur | Message |
|---|
Yahto DyaniPilleur

Messages: 3 Inscription: 01/10/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Naruto shippuden, Full Moon wo sagashite, XXX Ho Lecture: - Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, Hush H Films: - Harry Potter, Final Fantasy le film, Tigre et D Musique: - Métal Symphonique (Within Temptation, Nightwish
|
 | Sujet: Yahto Dyani Dim 2 Oct 2011 - 8:30 | |
| Age: 16 ans Ville et Pays: Paris, France. Animes préférés: 07 ghost, ao no exorcist, Bakuman, XXX holic, Naruto, Naruto Shippuden, Death Note. Mangas préférés: Fruits Basket, Kenshin le vagabond, Full Moon wo sagashite, Gate 7, Hunter x Hunter, One piece, Livres préférés: la guerre des clans, Harry Potter, Hush Hush, Les âmes vagabondes, Uglies, Films préférés: Final Fantasy VII (le film  ), le château Ambulant, Rec, "ça, il est revenu" , Tigre et Dragon Artistes préférés: Within Temptation, Nightwish, On/Off... Passions: le dessin, les mangas, le Japon, les arts martiaux. Autres forums fréquentés: Eleus Théria, Zestes de couleurs, Infans, la guerre des clans RPG. (ce sont tous des JpF) Le motif de votre venue: Participer à la bonne ambiance, faire des fiches (j'ai toujours rêvé d'en faire et j'ai une collection d'avatars qui moisissent dans mes documents ^^) et devenir Graphiste ! Rang(s) souhaité(s): Créateurs de Séries et Graphiste Découverte du forum par: Google Code: Jigoku Shoujo
Dernière édition par Yahto Dyani le Dim 2 Oct 2011 - 10:01, édité 1 fois |
|
 | |
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Dim 2 Oct 2011 - 9:06 | |
| Le formulaire est tout à fait correct, bienvenue! Amuse-toi bien sur le forum :) |
|
 | |
ItoFrankenstein

Messages: 13463 Inscription: 13/07/2006 Mon Age: 22 Pays: France Manga: Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture: Les Harlequins //PAFF// Films: Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique: Pop/Rock Galerie: Gyabooo!! Fiches: Men, Cactus & Rugby
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Dim 2 Oct 2011 - 9:59 | |
| Bienvenue parmi nous =) _______________________________________  Merciiiii ma Gary d'amür ♥ |
|
 | |
AntigoneCréateur de Séries

Messages: 1442 Inscription: 19/08/2011 Mon Age: 13 Pays: France Manga: -Shugo Chara, Death Note, Negima, Judge... Lecture: - Films: - Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel... Musique: - Daft Punk, Saez, Louise attaque, U2, Muse... Fiches: Life is easy.
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Dim 2 Oct 2011 - 10:03 | |
| |
|
 | |
Lilia

Messages: 13555 Inscription: 11/04/2010 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Black butler, ghost hunt, host club, Faster than Lecture: -Artemis Fowl, Les Percy Jackson, Harry Potter, De
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Dim 2 Oct 2011 - 10:15 | |
| |
|
 | |
Lullacry

Messages: 12025 Inscription: 26/02/2007 Mon Age: 19 Pays: France Manga: D. Note [Misa éwè]; Host Club; BRS [Dead Master] Lecture: H. Lecter Films: 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique: Rock/Metal symphonique Galerie: » Fiches: »
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Lun 3 Oct 2011 - 10:29 | |
| Welcome ~ Within Temptation ♥ ! _______________________________________ ◊ Clan Rubis ◊| :) Merci à Amaterasu (: | | |  |
|
|
 | |
GreyArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 05/07/2011 Mon Age: 14 Pays: Autre Manga: Dans le nulle part il n'y a pas de bibliothèque :O Lecture: Croc blanc / Peggy sue et les fantômes Films: Fast and Furious / Percy Jackson Musique: Pop/Metal
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Lun 3 Oct 2011 - 13:30 | |
| |
|
 | |
CazuzaCritique

Messages: 2633 Inscription: 01/09/2008 Mon Age: 19 Pays: Autre Manga: - Saint Young Men Lecture: - Freak's Squeele Films: - Orange Mécanique Musique: - Kid Cudi : Erase me
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Lun 3 Oct 2011 - 14:38 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ici ^^ _______________________________________ Ruby's Rules| Spoiler: | | | 
Merci Azumii !!!

Merci Rasp' !!! |
|
|
 | |
Sakumina

Messages: 5883 Inscription: 11/02/2009 Mon Age: 17 Pays: Allemagne Manga: Switch Girl, Arisa, Cappuccino Lecture: C'est pas mon truc :/ Films: Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar Musique: POP & classique. Galerie: 
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Lun 3 Oct 2011 - 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ _______________________________________  ~~{- Merci Antigone ♥ -}~~ 20/03/2012 |
|
 | |
YueArticle neuf

Messages: 430 Inscription: 22/09/2010 Mon Age: 17 Pays: Autre Manga: Sukitte Ii Na Yo Lecture: Breaking Down - Stephenie Meyer - Films: Paranormal Activity 3 Musique: Linkin Park ~ Muse ~ Coldplay ~
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Lun 3 Oct 2011 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Tsukino Mai

Messages: 4932 Inscription: 30/03/2010 Mon Age: 17 Pays: Algérie Manga: - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok Lecture: - Tous les romans de paulo coelho *o* Films: - Musique: - Rock/Pop/...... Galerie: Memories
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Lun 3 Oct 2011 - 21:42 | |
| _______________________________________ Merci Kichu, Alias Chuu-chan pour ce super kit *_____*
|
|
 | |
AmbroiseCréateur de Séries

Messages: 1234 Inscription: 22/06/2010 Mon Age: 18 Pays: France Manga: Special A, Switch Girl,TRC,Ouran host club, XXXHo Lecture: Stephan Zweig Films: STAR WARS! Musique: Apocalyptica, Poets of the Fall, All American Rej
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Lun 3 Oct 2011 - 21:47 | |
| Haha... J'ai copié Tsupi. Huhu°° _______________________________________  Merci Ryuzaki! | Du vrai Nectar...: | | |

Merci Tsukino, c'est grandiose!

Merci ma petite Tsupi <3
 Merci Fallen. J'suis un poisson!
|
|
|
 | |
KaemonMembre fou

Messages: 2110 Inscription: 12/08/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: -Hajime No Ippo, Bleach, Lecture: - Le Seigneur des anneaux, Harry Potter Films: - Ali, A la recherche du bonheur, Fight Club Musique: - Kid Cudi, Stromae, Bruno Mars, Damian Marley,Ja
|
 | Sujet: Re: Yahto Dyani Lun 3 Oct 2011 - 22:21 | |
| |
|
 | |
|