Partager | 

Créer son topic d'activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dynasty
Saïma's Angel
Saïma's Angel

Masculin
Mon Age: 23
Pays: France
Manga: FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora.
Lecture: Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau.
Films: Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars...
Musique: Pop/Rock & Métal.
Galerie: Saïma's Angel.
Fiches: Besoin d'un avis ?

MessageSujet: Créer son topic d'activité !   Dim 2 Oct 2011 - 9:12

Ceci est obligatoire: nous avons besoin de voir, assez facilement, si vous utilisez votre rang ou non. Pour vous rendre la tâche la plus simple possible (car vous êtes nombreux), nous vous demanderons simplement de mettre le lien vers votre dernière activité (commentaire, fiche, série, critique) + la date du message sous la forme suivante: [JJ/MM/AA] (par exemple: [02/10/11])

Vous avez le droit de faire une mise en page de votre topic, mais sachez que ce n'est pas obligatoire: le but est uniquement de pouvoir contrôler facilement votre rang, et ainsi mieux savoir qui honore son rang ou non.

Je fini donc avec un exemple de topic:

Citation:

http://www.avatar-manga.net/ - 10/09/11
http://www.avatar-manga.net/ - 29/09/11
http://www.avatar-manga.net/ - 02/10/11

C'est aussi simple que ça: le lien vers votre commentaire/fiche/série/critique, suivi de la date. Merci de mettre me plus récent en premier ! Ne sachant pas quoi prendre comme liens pour cet exemple, j'ai simplement pris celui du forum... Bien évidemment vous mettrez le lien qui mène vers le topic où vous avez été actif.

Si la liste devient longue, vous avez le droit de supprimer les liens les plus anciens, voire de les mettre sous spoiler. Vous pouvez également décorer ce topic, si vous avez le temps, pour rendre ça plus agréable pour ceux qui voudraient voir tous vos messages.

Vous n'êtes bien évidemment pas obligé de retrouver tout ce que vous avez fait sur le forum pour mettre toutes vos critiques, fiches... sur le topic: pour commencer, mettez juste votre dernière activité, puis vous complèterez au fur et à mesure que vous postez.

Une dernière chose: sachez que nous nous baserons sur ces topics pour les choix des trois meilleurs représentants de rangs, qui figurerons sur l'accueil.

Attention: vous avez jusqu'au 30/11/11 pour créer votre/vos topic(s). Après ce délai, nous ferons des contrôles des rangs afin de retirer ceux qui ne servent à rien. Et sans rangs, sachez que vous n'aurez plus accès à certaines parties du forum.

Bouton by Makiyuko
Revenir en haut Aller en bas

Créer son topic d'activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut