IndeedCommentateur (Rang B)

Messages: 1313 Inscription: 11/07/2011 Mon Age: 20 Pays: France Manga: -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!; Lecture: -Les ch'tits hommes libres;L'épouvanteur;Lovecraf Films: - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments Musique: - Skrillex;Susumu Hirasawa;;Tchaïkovski
|
 | Sujet: Re: DoppelAnubis, présent ! Sam 8 Oct 2011 - 1:58 | |
| Je suis pas d'accord, tous les Miyazaki sont des chef d'oeuvres à voir et revoir et rerevoir et rerererevoir et [insérez une suite logique]
Bienvenue à toi Anubis (J'te donne un p'tit nom, ça ira plus vite xD), amuse-toi bien dans l'coin ;) _______________________________________ Kichu mérite un verre de Whisky pour ce très joli kit. |
|
GreyArticle neuf

Messages: 521 Inscription: 05/07/2011 Mon Age: 14 Pays: Autre Manga: Dans le nulle part il n'y a pas de bibliothèque :O Lecture: Croc blanc / Peggy sue et les fantômes Films: Fast and Furious / Percy Jackson Musique: Pop/Metal
|
 | Sujet: Re: DoppelAnubis, présent ! Sam 8 Oct 2011 - 9:48 | |
| Bienvenue sur A.M. :) amuse toi bien ! |
|
virginiaCréateur de Séries

Messages: 244 Inscription: 23/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -angel sanctuary Lecture: - fantastique Films: - Tout de Tim Burton+ le seigneur des anneaux; et Musique: - rock
|
 | Sujet: Re: DoppelAnubis, présent ! Dim 9 Oct 2011 - 13:04 | |
| princesse mononoke ! <3
Bienvenue parmis nous ! |
|