NemesyssRédacteur de Fiches

Messages: 247 Inscription: 22/08/2011 Mon Age: 21 Pays: France Manga: Hana yori Dango Lecture: le clan des otori Films: la ligne verte Musique: -
|
 | Sujet: Re: Petite présentation Mer 26 Oct 2011 - 10:22 | |
| |
|
Maiko-JFDe passage

Messages: 12 Inscription: 12/10/2011 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -Bleach,Naruto,One piece,Black Butler Lecture: - Bleach,Death note,love hina ;Naruto Films: - Fantastique,Comic Musique: - Rap
|
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 22 Avr 2012 - 13:56 | |
| | Cazuza a écrit: | | Maiko-Jeune Femme (au cas où on aurait un doute) a écrit: | | -Artistes préférés: J'en ai pas |
Personnellement, c'est plutôt ça que je veux corriger. Arriver à 17 ans et ne rien connaître du monde culturel au point de ne pas avoir de préférence pour quoi que ce soit, c'est grave. Soit tu es dépressive et tu n'aimes rien (encore que les dépressifs aiment Damien Saez, Tim Burton, Chris Ortega, et Benjamin Biolay en général), soit tu es une cassos qui ne s'intéresse à rien et là, tu es foutrement bien tombée pour te faire une culture. Je te conseille de vite faire un tour dans la partie médiathèque, c'est édifiant.
Après, il y a toujours une possibilité pour que je me trompe hein. Mais dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue ici Maiko-Jeune Femme (au cas où on aurait un doute) |
Je n'ai jamais dis que je connaissais rien du monde culturel je dis juste que j'ai pas spécialement de préférence d'artiste dans un monde culturel j'apprécie tous que je vois ou j’entends. Puis me dire que je suis dépressive et que je n'aime rien et très mal venue je trouve et assez agressive vue que non seulement tu ne sais pas comment je suis dans la vie actuelle alors si j’étais toi je me ferais toute petite ,je peux être très gentille mais aussi très méchante. Tu me connais pas d'où tu juge les gens parce qu’ils n’ont pas de préférence fixe, je ne suis pas obliger être comme toi ou autre. Puis je te conseille a toi de te renseigner mieux sur les gens avant de les agresser comme c'est pas permis "Maiko-Jeune Femme" et la tu te trompe totalement JF ne veux pas dire sa mais qu'es que tu veux tu ne peux pas savoir tout sur tout le monde sur ceux j’espère que cette réponse en peut tardive t’auras suffis
|
|
ShinkiroCritique

Messages: 672 Inscription: 25/12/2009 Mon Age: 24 Pays: France Manga: TWGOK Lecture: Cioran Musique: C’est varié.
|
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 22 Avr 2012 - 16:04 | |
| Ce qui vaut pour l’un vaut aussi pour l’autre. Tu n’es pas obligée de l’agresser à ton tour. (Par contre, moi j’aurais bien envie de te juger, pour ça ton orthographe me suffit ; mais c’est une autre histoire.) |
|
KichuGraphiste

Messages: 387 Inscription: 09/11/2011 Mon Age: 16 Pays: France Manga: A Lollipop Or a Bullet, Monster, Switch Girl... Lecture: Féroces, Les Cerfs-Volants de Kaboul, Millenium... Films: La Leçon de Piano, La Vague, We Are 4 Lions... Musique: The Cranberries, Mindless Self Indulgence...
|
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 22 Avr 2012 - 16:30 | |
| En tout cas, vous êtes pas critiques pour rien. Me lynchez pas. Ps : Première fois que je vois une présentation d'octobre durer plusieurs mois, quel succès. _______________________________________ |
|
BBNModo à l'essai

Messages: 11024 Inscription: 08/02/2008 Mon Age: 20 Pays: France Manga: FLCL (Fuli Culi) Lecture: Comment je suis devenu stupide Films: Old Boy & Je suis un cyborg Musique: Eclectique Fiches: Ou sinon rien!
|
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 22 Avr 2012 - 20:35 | |
| Oh mon Dieu (qui n'existe pas.) Voilà qui est relativement violent.
Bon je ne passe pas pour donner mon point de vue et participer au débat mais pour prévenir que tout post le ranimant aura droit à une joli suppression et si ça perdure je lock le topic et puis voilà. Pour les débats veuillez vous dirriger vers la partie suivante : Débats, Aides et Autres ! Merci bonne journée, bisous à la famille toussa toussa! |
|
virginiaCréateur de Séries

Messages: 244 Inscription: 23/07/2010 Mon Age: 17 Pays: France Manga: -angel sanctuary Lecture: - fantastique Films: - Tout de Tim Burton+ le seigneur des anneaux; et Musique: - rock
|
 | Sujet: Re: Petite présentation Mer 2 Mai 2012 - 13:25 | |
| |
|